Façons amusantes d`apprendre des versets bibliques pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Apprendre des versets bibliques pour aider dans la vie.

écoles du dimanche enseigner versets de la Bible aux enfants afin qu`ils puissent avoir la Parole de Dieu avec eux en tout temps. Il peut arriver à l`école ou sur le terrain de jeux où les enfants peuvent se rappeler la vérité et de l`enseignement de la Bible des versets qu`ils ont appris. Les jeunes enfants ont la capacité à mémoriser et à apprendre rapidement. Les parents et les enseignants peuvent les aider à apprendre la Parole de Dieu avec des activités d`apprentissage intéressantes et stimulantes.

Alphabet

  • Les enfants à l`école primaire à améliorer leurs compétences en lecture alors que les versets de la Bible d`apprentissage. Ils peuvent trouver un verset dans la Bible qui commence par chaque lettre de l`alphabet. Les parents ou les enseignants de l`école du dimanche enseignent aux enfants de créer un bloc-notes de l`alphabet de A à Z. Une fois qu`ils ont trouvé un verset commençant par la lettre A, écrivent-ils sur la première page et le décorer. La page suivante dans le bloc-notes est la lettre B et ainsi de suite. Chaque jour, les enfants doivent mémoriser le verset qu`ils ont trouvé. Les parents peuvent interroger les enfants souvent sur des versets de toute lettre de l`alphabet.

Memory match




  • Le jeu de match de mémoire nécessite plusieurs cartes d`index. Un seul mot d`un verset de la Bible est écrite sur chaque carte et placée face vers le bas sur une table. Les cartes peuvent également être placés sur le sol pour plus d`espace. L`objectif est que les élèves retournent une carte à la fois dans l`ordre correct de l`ensemble du verset. Cela peut prendre plusieurs tentatives que les enfants essaient de mémoriser où les cartes sont. Si un enfant retourne trois mots corrects dans une rangée, mais le quatrième est mal, il perd un tour. Les cartes sont toutes retournées à nouveau et le prochain enfant a une chance. Si le jeu est trop difficile, les équipes ou les groupes peuvent jouer les uns contre les autres.

Artisanat

  • Artisanat d`aider les enfants à placer une image avec le concept appris. Dimanche les enseignants peuvent encourager les enfants à créer un artisanat pour des histoires bibliques spécifiques. Ensuite, les enfants à mémoriser un verset biblique associée à l`histoire. Par exemple, pour l`histoire de l`arche de Noé, les enfants peuvent travailler en groupes pour construire une arche avec des bâtons de Popsicle. Un plus grand défi serait de juger quelle arche peut flotter dans l`eau à un lac ou un étang. Après les arches sont terminées, la pratique de mémoriser un verset comme l`alliance arc de Dieu trouve dans Genèse 9:12.

Balloon Race

  • Un verset de la Bible seule est écrit ou imprimé sur deux morceaux de papier. L`hôte du jeu coupe chaque papier en petits morceaux, avec un ou deux mots sur chaque pièce. Après brassage des petits morceaux de papier, l`enseignant ou parent place les papiers de chaque verset dans un ballon dégonflé. Les enfants sont répartis en deux équipes. Le groupe choisit un capitaine d`équipe qui courra à l`autre bout de la pièce, faire sauter le ballon et l`attacher. Le reste des membres de l`équipe se joindre à lui et essayer de faire éclater le ballon. Une fois que le ballon est éclaté et tous les morceaux de papier tombent, le groupe doit mettre le verset de la Bible dans l`ordre. La première équipe à organiser leurs victoires en vers.

AUTRES

» » » » Façons amusantes d`apprendre des versets bibliques pour les enfants