Le symbolisme d`une couronne

<

Contenu

article data-type="article">

Une couronne est un arrangement de plantes telles que des fleurs, des feuilles ou des brindilles dans un motif circulaire. Le cercle implique souvent la vie éternité ou éternelle, puisque la forme n`a ni commencement ni fin. La couronne peut être décoré avec d`autres éléments tels que des arcs, des fruits, des bijoux et des bougies. Couronnes ont été utilisées sous forme d`icônes symboliques aussi loin que la Grèce antique.

Religieux

  • Le christianisme considère que la couronne de l`Avent, une couronne horizontale faite de conifères et rouge des baies de houx, représente symboliquement Dieu et le Christ. Le motif circulaire représente Dieu, qui est éternel et sans fin, et l`immortalité de l`âme. Les conifères sont un symbole de force et de vie, et ils représentent le Christ, qui est mort, mais est né à nouveau. Les baies rouges de houx symbolisent le sacrifice que le Christ a donné pour l`humanité et la rédemption qu`il a apporté. Couronnes de l`Avent ont quatre bougies qui sont allumées dans la célébration de la naissance du Christ. La dernière est allumée la veille de Noël.

La vie




  • tribus germaniques Pegan croyaient que la couronne représentait la puissance de la nature et de la vie. Ils ont fait des couronnes au cours de l`hiver et les décorés avec des fleurs, des feuilles et des brindilles. Les petites bougies ont été placées dans la couronne et éclairés la nuit. Le motif circulaire de la couronne représentait les changements dans la saison et la lumière des bougies de la chaleur du soleil. Leur espoir était que les bougies apporteraient la chaleur du printemps plus tôt.

La victoire

  • Dans la société grecque antique, des couronnes faites à partir de feuilles de laurier ont été remis aux champions et aux universitaires d`athlétisme, en particulier les poètes. La couronne représentée réussite et de succès grâce au mythe d`Apollon, le Dieu qui portait une couronne sur sa tête. Apollo incarne le succès, la guérison, la poésie et les arts. Dans la Rome antique, la couronne était un symbole de la richesse, l`éducation, le succès et le pouvoir. La couronne a été souvent porté par des officiers militaires, des poètes et l`empereur.

Décès

  • Couronnes sont d`usage lors des funérailles en tant que symboles de la vie, la mort et l`immortalité de l`âme. La couronne est utilisé lors des funérailles en tant que symboles de l`espoir que l`esprit comme a évolué et a dépassé la mort du corps. De même, les couronnes sont jetés dans l`eau, comme une bouée de sauvetage, pour les enterrements en mer. Ils représentent l`espoir que l`âme du défunt sera sauvé.

AUTRES

» » » » Le symbolisme d`une couronne