Les sept dons du saint-esprit et leur signification

<article data-type="article">
L`intérieur d`une église

Les sept dons du Saint-Esprit est un concept dans le catholicisme. Les dons se réfèrent aux sept grâces accordées à des catholiques qui suivent leur foi correctement. Les dons - la sagesse, la piété, la crainte du Seigneur, la compréhension, l`avocat, la connaissance et le courage - sont décrits dans la Bible dans Isaïe, chapitre 11, versets 2-3. Les catholiques sont encouragés à utiliser ces dons dans la vie quotidienne. Cadeaux viennent comme un sous-produit de vivre une vie spirituellement pure, et aussi à travers le sacrement de confirmation, un rite catholique de passage.

Le don de la Sagesse

  • Isaïe enseigne que les disciples du Christ apprécieront la sagesse, qui est la capacité de discerner le bien du mal et de demander justice. Sagesse parle à la possibilité d`utiliser un bon jugement, et se fonde sur l`expérience de vie, de réflexion et de dures leçons de l`intégration vie. Les catholiques croient que d`une façon de pratiquer ce don est de voir le corps comme étant la propriété sacrée de Dieu.

The Gift of Understanding

  • La compréhension est le don de discernement et de perspicacité. Il aide disciples de percevoir correctement les situations. Catholiques enseignent que la compréhension peut être pratiqué par l`apprentissage de leur foi, et priant pour, et la réalisation de l`objectif de Dieu dans la vie.

Le don de conseil




  • Le conseil se réfère à la capacité de donner et de recevoir de bons conseils, de guider et d`être guidé par d`autres, à encourager et à être encouragée. Les adeptes de la foi sont enseignées que si elles restent spirituellement justes, d`autres vont chercher à eux et leur demander conseil. Une façon de profiter de ce don est de rechercher les anciens de l`église et les prêtres qui peuvent fournir des conseils spirituels en temps de besoin.

The Gift of Knowledge

  • La connaissance se réfère à être en mesure de se former et de construire une base d`information à partir de laquelle pour fonctionner dans le monde. La Bible encourage disciples d`employer les connaissances pour le bien de l`humanité tout entière. Une façon catholiques les encouragent l`exercice du don de la connaissance est de connaître et rester fidèle aux objectifs à long terme.

Le don de Fortitude

  • Fortitude est un autre mot pour la force et se réfère à des hommes spirituels plutôt que de force physique. Fortitude est la capacité de commettre à Dieu, malgré les tentations ou les pressions extérieures à l`effet contraire. Fortitude est aussi la capacité à supporter la souffrance et la misère au nom de suivre les commandements de Dieu. Pour exercer la force, les catholiques mettent leur relation avec le Christ d`abord dans leur vie, peu importe ce qui se pose.

Le don de Piété

  • Piété est un autre mot pour la dévotion et la démonstration de l`engagement à la foi. Une personne pieuse est celui qui vit une vie morale sans péché, et qui remet sa propre volonté à celle de Dieu. Les catholiques croient que la piété consiste à sortir de votre propre chemin afin de suivre l`appel de Dieu.

Le don de crainte du Seigneur

  • Les chrétiens croient que un certain degré de crainte de Dieu vous aidera disciples mènent une vie morale. La peur peut aussi être interchangé avec crainte ou de respect, qui encouragent disciples à payer la dévotion à Dieu. BFEEE du Seigneur est évident quand disciples essaient de ne pas faire tout ce qui les amènerait à se séparer de Dieu.

AUTRES

Prières baptist communs фото

Prières baptist communs

Il n`y a pas de prières particulières qui sont limitées à seulement baptistes, les prières sont communs entre tous…

» » » » Les sept dons du saint-esprit et leur signification