Types d`offres dans l`ancien testament

<

Contenu

article data-type="article">
Les offrandes à Dieu des animaux, tels que les béliers ou de jeunes taureaux souvent impliqués.

L`Ancien Testament est une collection d`écrits édités et écrits par la communauté judéo-hébraïque, et interprétées par le christianisme. L`Ancien Testament (ou La Bible hébraïque) est le principal texte religieux et donne des instructions sur la vie la vie dans les yeux de Dieu. Genesis raconte comment Dieu a créé la Terre et toute creatures- Lévitique explique la vie des prêtres et leur roles- et de l`Exode décrit la libération des Juifs de l`esclavage. Tout au long de l`Ancien Testament, beaucoup d`histoires discutent des événements historiques et humains qui font écho à la croyance en Dieu et son influence. Il décrit également les types d`offres, qui incarnent les caractéristiques du Christ.

Holocauste

  • Cette offre, comme il est brûlé, reflète la consécration --- l`acte d`être consommé par l`amour de Dieu et de se commettre à Lui. Les gens ont présenté l`offre d`abord dans Lévitique 1: 1-17: Dieu reçoit avec l`animal entier (généralement un taureau, un bélier, ou un oiseau mâle), mais le prêtre reçoit la peau de l`animal. Son but est conçu comme une expression de la dévotion totale, et aussi pour recevoir l`expiation d`un péché involontaire. Dans Lévitique 8: 18-21, le prêtre offre une "bouc sans défaut" et c`est "abattus devant le Seigneur," sur le site de l`holocauste.

grain offre




  • Cette offre, soit la farine, l`huile, les céréales, l`encens, le pain ou le sel cuit, a été conçu pour refléter la bonté de Dieu et la richesse des ses dons. Ce fut un acte volontaire de culte et reflète l`engagement à Dieu. L`offre, qui n`a jamais inclus la levure ou de miel, a accompagné les holocaustes et la paix. Quand un prêtre fait l`offrande, toute la partie allait à Dieu, mais quand d`autres lui ont donné, ils avaient seulement pour donner un mémorial portion- ils devaient manger le reste dans la cour du tabernacle. L`offrande apparaît dans Leviticus6: 14-23, où "les fils d`Aaron, offriront sur l`autel devant le Seigneur."

Proposition de paix

  • L`offre de paix est une autre forme de culte volontaire et a été conçu pour l`action de grâces et Communauté- il caractérise l`acte de communion. L`offre était un animal sans défaut, du cheptel et à partir d`un certain nombre de races. La part de Dieu est les éléments gras: la graisse qui couvre les parties intérieures, la queue, les rognons et la partie grasse du foie. Le grand prêtre recevra la viande de poitrine et le prêtre officiant recevrait le patte avant droite. Une offre de paix est faite dans Lévitique 3: 1-17: "s`il l`offre du gros bétail, mâle ou femelle, il l`offrira sans défaut, devant le Seigneur." L`offre doit être sacrifié à la porte du tabernacle et de son sang répandu autour de l`autel.

Sin offre

  • Le péché a été réalisée pour l`expiation du péché involontaire, la confession du péché, le pardon du péché et le nettoyage des souillures. Les offres sont disponibles en fonction de la situation sociale: par exemple, un grand prêtre offrira un jeune taureau, mais un pauvre homme offrirait une colombe ou un colombier les plus démunis serait offrirait fine farine. La part de Dieu de l`offre était le gras portions- le grand prêtre et d`autres recevraient l`expiation pour leurs péchés. Le péché apparaît un certain nombre de fois dans le Lévitique, mais sa première mention est dans 5: 1-13: "Comme une pénalité pour le péché qu`ils ont commis, ils doivent apporter au Seigneur un agneau femelle ou chèvre du troupeau comme un péché et offre-le sacrificateur fera l`expiation pour eux pour leur péché."

Trespass offre

  • Le sacrifice de culpabilité a toujours été réalisée avec un bélier et aux fins de l`expiation pour spécifi, c péché involontaire qui exige la restitution, le nettoyage des souillures et pour faire la restitution. L`offrande à Dieu serait composé des parties grasses (reins, les aspects gras du foie, des parties grasses intérieures et de la queue de graisse) du vérin tandis que le reste a été donné au prêtre, qui était nécessaire pour le manger dans le cercle de tabernacle. Dans Lévitique 5: 14-19, il est également considéré comme un «sacrifice de culpabilité» et exige que la personne à offrir "un bélier du troupeau, l`un sans défaut et de la bonne valeur en argent."

AUTRES

Types d`offres dans la bible фото

Types d`offres dans la bible

Tout au long de la durée de l`histoire biblique, les idées juives et chrétiennes des offrandes et des sacrifices…

Les principes de la dîme фото

Les principes de la dîme

La dîme est un principe chrétien qui a causé beaucoup de débats, même parmi les croyants. Il y a des gens qui…

Stump les idées de pasteur фото

Stump les idées de pasteur

Les pasteurs savent beaucoup de choses sur la Bible et de la théologie. Stump Pasteur permet la congrégation de poser…

» » » » Types d`offres dans l`ancien testament