Styles de draperies pour les églises

<

Contenu

article data-type="article">

draperies de l`Église sont beaux et fonctionnels. Ils sont habitués à faire de grands espaces dans les petits espaces pour les réunions et l`éducation. Draperies sont utilisés pour masquer l`éclairage, l`équipement de la musique et les participants à des services de culte et ils aident aussi à contrôler les sons qui résonnent souvent dans de grands espaces ouverts comme des sanctuaires. draperies de l`Église fonctionnent pour encadrer l`alter, améliorant son importance et sa beauté. draperies de l`Église sont souvent colorés pour correspondre à la saison, aidant souligner le symbolisme du service.

Intercalaires

  • Diviseurs sont créés à partir de murs rideaux. Hung sur les pistes de séparation, ces murs personnalisés sont facilement ouvert ou fermé pour créer des espaces plus petits ou pour ouvrir plusieurs petites zones dans une grande région. draperies diviseurs sont moins chers que les murs traditionnels et offrent une plus grande flexibilité. Eglises utilisent draperies diviseurs pour faire bourses, garde d`enfants, et des classes plus petites zones pour les classes, les réunions de groupe, et d`autres petits rassemblements.

Voyageur




  • draperies de voyageurs sont la principale loi draperie. Ils sont souvent en deux sections et chaque section est attirée sur les côtés opposés. draperies de voyageurs sont accrochés sur des pistes qui se chevauchent les uns les autres quand ils sont attirés fermé, il n`y a pas d`écart entre les deux côtés. Eglises utilisent draperies de voyageurs pour encadrer la plate-forme ou l`autel zone du sanctuaire, et dans certains cas, de se diviser en deux zones plus petites pour les petits services ou événements.

vénitien

  • draperies vénitiennes sont draperies qui courent la pleine étendue de la zone de l`autel. Ces draperies sont ouvertes en soulevant ou en soulevant la draperie, et fermé en abaissant la draperie jusqu`à ce qu`il atteigne le sol. draperies vénitiennes sont parfois utilisés comme toile de fond de la zone de l`autel dans les églises, en particulier lorsque le sanctuaire fait face à un mur intérieur. draperies autrichiens sont une variation des draperies vénitiennes, qui soulèvent en festons qui empilent les uns sur les autres. Ce style de draperie Vénitien est parfois considérée comme plus élégante et dramatique.

Masking

  • draperies masquants sont ceux qui pendent de chaque côté de la zone de l`autel. draperies masquants sont utilisés pour cacher les lumières, le matériel et les participants au service de la vue de la congrégation. Ces draperies sont faits plus ou moins large pour rendre la zone de l`autel plus ou moins grande, mais ils ne sont pas utilisés pour fermer complètement hors de la zone comme voyager draperies sont parfois. Un autre avantage de rideaux de masquage est leur qualité de l`insonorisation, qui cache le bruit fait par l`équipement et ceux qui attendent leur tour dans les services de l`église.

AUTRES

Écoles draperies de prise фото

Écoles draperies de prise

Draperie couture peut être une tâche ardue. les modèles et les chantiers de tissu offre beaucoup de possibilités…

Styles draperies de plissage фото

Styles draperies de plissage

rideaux en tissu sont une manière élégante et fonctionnelle pour couvrir une fenêtre. Avec une variété de plis,…

» » » » Styles de draperies pour les églises