Informations sur l`histoire du chapelet pour les enfants

<article data-type="article">
Les enfants reçoivent traditionnellement un chapelet quand ils reçoivent leur première communion, qui est le sacrement catholique de l`Eucharistie.

Le mot "chapelet" signifiait à l`origine "couronne de roses," qui est un symbole de la Vierge Marie. Le chapelet catholique est un outil de dévotion que les adultes et les enfants peuvent utiliser pour réciter une série de prières qui illuminent le noyau central de la foi catholique. Il est une chaîne de perles que les praticiens utilisent pour garder la trace d`une série de prières récitées dans un ordre particulier.

St. Dominic reçoit le Rosaire

  • L`Eglise catholique retrace l`invention du chapelet à l`année 1206 C.E. lors d`une apparition de la Vierge Marie a révélé à saint Dominique Guzman. Le chapelet est un moyen utile pour saint Dominique à enseigner les membres de l`Eglise catholique sur les étapes importantes de la vie de Jésus. Beaucoup de gens en Europe étaient analphabètes, et donc incapable de se renseigner sur leur religion à travers les livres.

Qu`est-ce qu`un chapelet?




  • Un chapelet est une chaîne de perles divisées en cinq groupes de 10 perles par un cordon, avec un brin de cinq perles et un crucifix qui pendent à partir du bas du collier. Chaque perle a des prières qui vont de pair avec elle. Catholiques commencent en tenant le crucifix et priant en silence le Credo de l`Apôtre, puis de passer sur le cordon au-dessus du crucifix à-dire un Notre Père.

Les Mystères

  • Les Mystères de la foi catholique sont des événements importants dans la vie de Jésus. Ils sont divisés en Mystères joyeux, Les Mystères Lumineux, Les Mystères Douloureux et Les mystères glorieux. Chaque ensemble de mystères est récité sur le chapelet sur un autre jour de la semaine. La dernière perle qui se joint à la partie circulaire du collier avec la chaîne tenant le crucifix est le lieu où l`adorateur dit le Premier Mystère. Chaque perle unique entre un ensemble de 10 Hail Mary prières est l`endroit où l`adorateur dit que le prochain mystère après un Notre Père et prie la Gloire prière.

Le Rosaire à Fatima

  • Les catholiques croient que, en 1917, une apparition de la Vierge Marie est apparue à trois petits bergers tous les mois de Mai à Octobre et a prié le chapelet avec eux. Par la dernière fois, une foule de 70.000 personnes était rassemblée pour assister à la vision de Marie. Les gens qui étaient là dans la petite ville de Fatima, au Portugal, a observé le soleil se déplacer dans le ciel d`une manière très inhabituelle, et le sol boueux soudainement devenu sec. Ces événements ont augmenté l`importance du message Marie aurait donné aux enfants :, "Priez le chapelet tous les jours pour obtenir la paix pour le monde."

AUTRES

Types de rosaires фото

Types de rosaires

Même si un "chapelet" est en fait un ensemble de prières priaient par ceux de la religion catholique romaine, ce que…

» » » » Informations sur l`histoire du chapelet pour les enfants