Comment parler de christianisme avec un athée

Avoir une discussion ouverte et honnête sur le christianisme avec un athée peut être à la fois une expérience enrichissante et frustrant. Certains athées sont ouverts d`esprit et aiment partager des pensées avant et en arrière. Certains sont très fermés d`esprit et indifférent à ce que vous avez à dire. La même chose peut être dite pour les chrétiens. Lorsque vous mélangez deux trains de pensée très différentes les unes aux autres, ils sont tenus de se heurter à moins d`un respect commun entre les deux.

Instructions

  1. 1

    Évitez menant la conversation avec le feu et de soufre. Nous sommes pas en mesure de déclarer qui va au ciel ou en enfer. La façon la plus rapide de perdre anyones attention est de commencer à prêcher à eux sur ce sujet. Il est l`échec pompeux et moi, au mieux. Essayez de prendre un athée avec une sincère préoccupation, l`histoire de Jésus et pourquoi il est mort pour nous.

  2. 2



    Soyez sincère sans regarder votre nez à votre ami athée avec un sarcasme tout savoir. Une véritable préoccupation est pas une invitation à juger en interne. Il est une préoccupation à propos de ce que l`athée pourrait gagner de la connaissance de Jésus-Christ. Quand on pense à leur véritable relation avec le Seigneur, ils ont tendance à considérer son amour, de compassion et d`orientation. Pas le fait qu`ils vont aller en enfer si elles ne sont pas conformes. Lorsque vous êtes témoin d`un athée, se concentrer sur les dons et la compréhension que le Seigneur offre à ses enfants.

  3. 3

    Écouter. Quand un athée a quelque chose à dire, être tranquille. Les athées ne sont pas différents que les chrétiens. Leurs vies les ont conduits à la réalité des croyances athées et ils ont le droit pour eux. Beaucoup de chrétiens ne peuvent même pas laisser un athée obtenir un mot de leur bouche avant d`essayer de les corriger. Apprenez à être tranquille et d`écouter ce qu`ils ont à dire. Sans cette compétence, vous êtes tout simplement le choix d`un combat.

  4. 4

    Valoriser ce qu`ils ont à dire. Cela ne veut pas dire que vous devez abandonner vos croyances chrétiennes. Il dit simplement que nous devons comprendre que les athées ne sont généralement pas des gens mauvais. Ce sont des gens comme vous qui croient en quelque chose de différent. En tant que tel, si vous ignorez complètement ce qu`ils disent, vous n`êtes pas le témoignage. Vous prêchez. Il existe une différence.

  5. 5

    Rappelez-vous le but de votre conversation. Jésus ne veut pas pour vous de convertir les gens contre leur gré. Le libre arbitre est le choix qui est donné à l`homme de l`époque d`Adam et Eve. Votre travail est de raconter l`histoire, et être là si elles souhaitent être amené à Jésus-Christ. Vous êtes là pour répondre aux questions si elles en ont.

AUTRES

Comment prier comme jésus фото

Comment prier comme jésus

Les chrétiens sont instruits pour être autant comme Jésus que possible. La Bible enseigne la façon la plus efficace…

Comment prier dans l`esprit фото

Comment prier dans l`esprit

La prière est un outil puissant et merveilleux utilisé par les croyants pour communiquer avec Dieu. Cet article…

Comment servir la communion фото

Comment servir la communion

Les chrétiens de toutes les confessions ont partagé la communion depuis plus de 2000 ans. Le sacrement sert comme un…

» » » » Comment parler de christianisme avec un athée