Quelles sont les causes de l`apathie politique?

<article data-type="article">
promesses de campagne Unfufilled conduisent à l`apathie politique des électeurs.

les sondages Dismal pour le Congrès, comme la note de 18 pour cent d`approbation publié par Gallup en Mars 2011, montrent l`aversion pour les Américains ont politics.Unfortunately, au lieu de conduire plus de gens à participer au gouvernement, ce mécontentement provoque généralement se désengager. Avec seulement 41 pour cent des Américains de voter lors de l`élection de 2010, selon le projet des élections aux États-Unis, l`apathie politique demeure une question importante.

La croyance Que le crédit ne compte pas

  • Beaucoup d`Américains ont des doutes que leur vote sera compté ou qu`il a même des questions. En suivant les résultats des élections, ils peuvent voir que leur état a été déclaré pour un candidat et de penser, "Pourquoi s`embêter?" Selon un sondage réalisé par la "Nebraskan Daily," de nombreux membres de la génération X et Y voir le gouvernement comme si loin, ils se sentent comme une seule personne ne peut pas faire une différence.

Dislike des politiciens




  • Certaines personnes ne votent pas en raison de l`opinion négative qu`ils ont des politiciens. Une enquête de 2011 du Pew Research Center a révélé que 69 pour cent des Américains croient que les politiciens ne se soucient pas ce que les Américains pensent en moyenne et 72 pour cent disent que, une fois élu, les politiciens perdent le contact avec les électeurs à la maison. Une partie de cette aversion provient du nombre de scandales à tous les niveaux de gouvernement impliquant des politiciens des deux parties. D`autres personnes croient que les politiciens vont dire quoi que ce soit pour se faire élire et une fois dans le bureau, ne représentent pas leurs intérêts.

Le manque de variété dans les candidats

  • Lors du choix d`un nouveau président, sénateur ou représentant au Congrès, les électeurs doivent généralement choisir entre les candidats de deux parties. Contrairement au passé, lorsque des questions économiques définies les parties et ont divisé les électeurs, des partis démocrate et républicain doivent faire face à de nombreuses questions plus vastes et ne bénéficient pas de la fidélité des électeurs qu`ils avaient autrefois. Cette diminution de la loyauté envers le parti conduit à l`apathie des électeurs parce que, pour certaines personnes, ni le démocrate, ni l`option républicaine reflète leurs croyances.

Le manque de confiance dans le gouvernement

  • Beaucoup d`Américains ont perdu confiance dans le gouvernement. Ils ne font pas confiance au gouvernement pour apporter les changements qu`ils jugent nécessaires et ne voient pas le point de voter ou d`être impliqué. Les lois et les programmes qui profitent les sociétés et les riches ont laissé les citoyens se sentir frustrés et impuissants.

Hyper-Critical Media Negative

  • Négatif couverture des nouvelles politiques et les publicités politiques négatives créent le cynisme dans de nombreux Américains, ce qui conduit à l`apathie. Les programmes d`information ne fournissent pas de couverture de fond des candidats et leurs points de vue sur les questions, en offrant à la place des extraits sonores et des avis des panélistes biaisés. Comme les publicités politiques négatives deviennent plus mesquin et déformé, certains Américains se dégoûté et complètement déconnecter du processus politique.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de l`apathie politique?