Comment ne cartographier l`emplacement, le climat et les ressources naturelles affecter l`endroit où les gens vivent et comment ils négocient?

<

Contenu

article data-type="article">
Bien beau, peu de gens vivent dans l`Himalaya parce que les ressources naturelles sont rares.

Alors que vous pouvez penser que seuls les individus déterminent où ils vivent et comment ils font le commerce, il y a des forces extérieures fortes qui régissent où les villes émergent et comment le commerce se développe. Géographie, climat et la disponibilité des ressources naturelles à la fois dissuader les gens de vivre dans certains endroits et les attirer à vivre dans certains endroits. Certains endroits de favoriser des marchés en plein essor du commerce en raison de l`emplacement, le climat et les ressources naturelles, tandis que d`autres présentent des inconvénients inhérents qui entravent un marché commercial animé. Sachant quelles qualités environnementales sont avantageuses et qui sont désavantageux joue un rôle dans la compréhension où les gens vivent et comment ils font le commerce.

Carte Emplacement

  • emplacement de la carte influe sur la façon dont les gens échangent dans un certain nombre de façons. Les gens qui vivent à proximité ou sur les rives des grands organes de conduite d`eau une grande partie de leur commerce via l`expédition. Si un Espagnol voulait livrer les marchandises à l`Egypte, par exemple, il serait beaucoup plus rapide, moins cher et plus facile pour lui de prendre ses biens en Egypte sur un bateau par la mer Méditerranée que ce serait pour lui de circumnavigation Europe du Sud et au Moyen Est. emplacement stratégique du Maroc à la convergence de l`Océan et la Méditerranée Atlantique fait un poste de traite de valeur, aussi. Cependant, parce qu`il est en grande partie désert dépeuplé, la chaleur féroce et les vents violents rendent le commerce difficile et lente dans ce pays une fois les marchandises font à terre, en dépit de célèbres messages commerciaux tels que Marrakech.

Climat

Ressources naturelles

Culture

  • Les ressources naturelles, le climat et emplacement carte contribuent de manière significative à la culture. De nombreuses cultures et tribus attribuent certains états aux ressources naturelles qu`ils rencontrent. Cela explique pourquoi les Américains autochtones, par exemple, vénèrent certains types d`animaux tels que des loups ou des buffles. De même, les tribus en Afrique équatoriale ont développé leurs propres normes pour les vêtements de leur nécessité de lutter contre la chaleur intense qu`ils endurent par y vivre. Même les moines au Tibet vivent là-bas parce qu`ils estiment qu`il leur apporte physiquement et spirituellement plus près de leur divinité.

AUTRES

» » » » Comment ne cartographier l`emplacement, le climat et les ressources naturelles affecter l`endroit où les gens vivent et comment ils négocient?