Les étapes du fédéralisme

<article data-type="article">
Malgré le fait que ce fut une guerre de sécession, la guerre civile ne marque pas un changement dans les étapes du fédéralisme.

Un système de gouvernement fédéral est celui dans lequel le pouvoir est partagé entre les gouvernements fédéral et étatiques ou provinciaux. En termes d`histoire des Etats-Unis, les étapes du fédéralisme se réfèrent à la relation qui existait et l`équilibre des pouvoirs entre les Etats et le gouvernement fédéral.

double fédéralisme

  • La période entre 1789 et 1939 est appelée l`étape du fédéralisme dual. Pendant cette période, les pouvoirs de l`État fédéral et les gouvernements étaient en grande partie séparée et ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Pendant cette période, le rôle du gouvernement fédéral a été généralement maintenue à une définition constitutionnelle stricte par les tribunaux. Cela signifiait une limite sur les pouvoirs fédéraux sur des questions telles que les droits civils et, avant la guerre civile et résultant des modifications constitutionnelles, l`esclavage. En bref, il y avait une croyance générale que les gouvernements provinciaux et fédéraux devraient être tout aussi puissant.

fédéralisme coopératif




  • L`étape entre 1937 et 1963 marque l`époque du New Deal et est connu comme le stade de fédéralisme coopératif. Il est appelé parce que les programmes du New Deal tenus de nouveaux niveaux de coopération entre les gouvernements fédéral et de l`Etat. L`expansion du gouvernement fédéral au cours de cette période est venu avec une puissance accrue. Cependant, de nombreux programmes fédéraux ont été financés avec des subventions globales et des subventions catégoriques aux Etats, et les Etats avaient encore beaucoup de pouvoir sur la façon dont l`argent de la subvention a été utilisée.

fédéralisme réglementé

  • Pendant la phase de fédéralisme réglementé, 1963-1981, le gouvernement fédéral a commencé à imposer des conditions plus spécifiques sur le financement de la subvention. Par exemple, le gouvernement fédéral a menacé de suspendre les subventions de transport aux Etats qui ont refusé de mettre en œuvre des limites de vitesse fédérales. Des conditions similaires ont été appliquées à des domaines tels que l`éducation, les droits civils et le logement du programme. Parmi les critiques du gouvernement fédéral, cela a été mentionné comme «fédéralisme coercitif». Les tribunaux au cours de cette période dégrossi régulièrement avec le gouvernement fédéral et a étendu ses pouvoirs.

Nouveau fédéralisme

  • La quatrième étape du fédéralisme et de la scène que les États-Unis est encore à partir de 2011 est appelé nouveau fédéralisme. Nouveau fédéralisme a commencé avec l`administration de Ronald Reagan. Reagan a nommé des personnes à la Cour suprême et d`autres postes clés en fonction de leur soutien aux droits des Etats. Pendant cette période, il y avait une réduction de la taille et la puissance du gouvernement fédéral, ainsi que les règlements et les mandats imposés par le gouvernement fédéral. Depuis les attaques sur New York et Washington en 2001, la taille du gouvernement fédéral a commencé à se développer again- cependant, la tendance vers les droits des États continue.

AUTRES