Quelles ont été les principales différences entre les présidents reagan et charretier?

<article data-type="article">
Le Président Carter a reçu le Prix Nobel de la Paix 2002 longtemps après qu`il était président.

Président Jimmy Carter et son successeur, le président Ronald Reagan, se sont présentés comme des étrangers de Washington engagés à aider le peuple américain. Cependant, comme présidents ils différaient grandement dans leurs relations avec le Congrès et la façon dont ils ont approché les défis économiques, nationaux et étrangers.

Persona public & Stratégie politique

  • Démocrate Carter, un ancien fermier d`arachide, a utilisé son "down accueil" personnalité de revendiquer une victoire étroite dans l`élection de 1976 - gagnant seulement 55 pour cent du vote électoral avec un fort soutien du Sud. Pourtant, en tant que président, l`attitude outsider de Carter lui faire du mal - il se limite souvent ses conseillers à ses collègues géorgiens et irrité le Congrès en omettant de le consulter sur de nombreuses questions. Mais Carter n`a pas réussi à atteindre plusieurs de ses objectifs souhaités malgré des majorités démocratiques dans les deux chambres.

    Dans l`élection de 1980, Reagan républicain est devenu un outsider Hollywood beaucoup plus convaincant, ne perdant que Minnesota et Carter état de Géorgie à domicile. Une fois élu, Reagan a réuni un cabinet du "meilleurs et les plus brillants" conseillers et se sont révélés aptes à travailler avec des opposants politiques au Congrès, la réalisation de plusieurs de ses promesses de campagne.

Politique intérieure

  • Carter a présenté la réforme de la fonction publique qui a souligné l`efficacité en réorganisant plusieurs commissions gouvernementales dans plus cohésives, armoires simplifiées qui nécessitaient moins d`employés - par exemple, il combine de nombreux bureaux du gouvernement dans le nouveau ministère de l`Énergie. Cependant, Carter croyait encore que le gouvernement fédéral responsable du bien-être général de sa population. À cette fin, il a créé le ministère de l`Éducation, élargi la sécurité sociale et axée sur l`amélioration de la diversité en nommant davantage de femmes et des minorités à des postes gouvernementaux. Carter était aussi un ami à l`environnement - il a placé 103 millions d`acres en Alaska sous protection fédérale.




    Reagan oppose les dépenses publiques de plus en plus sur les programmes de protection sociale et a fait de nombreuses compressions budgétaires à ces programmes en faveur des dépenses de défense augmenté et les taux d`imposition plus bas. De plus, son délégué à l`Environmental Protection Agency a mis en colère les écologistes avec ses efforts pour étendre le forage pétrolier dans les terres du gouvernement pittoresques.

Politique économique

  • Carter a tenté de lutter contre la croissance de l`inflation et un déficit fédéral de montage. Bien qu`il ait réussi à stimuler la croissance de l`emploi et de réduire légèrement le déficit, il a été incapable d`arrêter l`inflation et la hausse des taux d`intérêt - les problèmes qu`il croyait en grande partie lié à la dépendance américaine au pétrole étranger, dont le coût avait atteint des niveaux records au cours de sa présidence.

    Reagan, d`autre part, revitalisé l`économie américaine avec Reaganomics. Il a abaissé les taux d`imposition des particuliers, réduire les impôts immobiliers fédéraux et les programmes mis en place pour aider les petites entreprises. Les politiques de Reagan initialement entraîné une légère récession, mais à la fin de sa présidence la nation était dans sa plus longue période de temps de paix, la prospérité.

Police étrangère

  • principes religieux Carter guidé sa politique étrangère humanitaire remarquablement réussi. Dans peut-être le point culminant de sa présidence, Carter a négocié le Camp David établissant la paix entre Israël et l`Egypte, les pays qui avaient été en désaccord depuis la fondation d`Israël en 1948.

    Cependant, des réalisations importantes de Carter dans la politique étrangère ont été éclipsées par des problèmes avec l`Union soviétique et de l`Iran. La detente de Richard Nixon avec l`Union soviétique a cédé la place et un traité de réduction des armes est tombé à cause des interventions soviétiques en Afghanistan et plusieurs pays africains.

    La crise des otages en Iran détruit la présidence de Carter et a contribué à renforcer Reagan. Carter n`a pas pu obtenir la libération des 52 Américains retenus en otage par les révolutionnaires iraniens pour l`ensemble de l`année dernière de sa présidence .. Reagan a souligné une armée forte et "paix par la force" dans sa campagne, en faisant appel aux électeurs frustrés par la crise - les électeurs qui ont vu leurs croyances confirmées lorsque les otages ont été libérés le jour de l`investiture de Reagan.

    ligne dure politique étrangère de Reagan d`abord escalade des tensions avec l`Union soviétique, qu`il appelait la "empire du mal." Reagan a considérablement augmenté les dépenses militaires de la défense et a envoyé un soutien économique et militaire aux insurgés anti-communistes dans toute l`Amérique latine. Cependant, par son second mandat, Reagan avait ouvert des négociations avec le dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev, en aidant à apaiser les tensions et de mettre un terme à la guerre froide.

AUTRES

Blagues électorales фото

Blagues électorales

Politique en général et le processus démocratique en particulier, ont longtemps été des agrafes de l`humour…

Les étapes du fédéralisme фото

Les étapes du fédéralisme

Un système de gouvernement fédéral est celui dans lequel le pouvoir est partagé entre les gouvernements fédéral…

» » » » Quelles ont été les principales différences entre les présidents reagan et charretier?