Pourquoi les frontières importantes pour les pays?

<

Contenu

article data-type="article">

Prévention du terrorisme

  • Frontières terrestres et maritimes sont patrouillé pour vérifier ce que les gens et les matériaux entrent dans un pays. Les gens doivent montrer l`identification, qui est généralement recoupées dans un système informatique. Si la personne est sur une liste de surveillance terroriste ou a un mandat d`arrestation, la personne est souvent pas autorisé l`accès dans le pays ou sera envoyé à une prison dans le pays. Les matériaux sont inspectés pour assurer qu`il n`y a pas d`armes ou de pièces d`armes qui pourraient être utilisées pour des activités terroristes. les procédures de sécurité des frontières limitent les terroristes de voyager facilement dans et hors des pays. Le personnel des douanes des Etats-Unis et de la protection des frontières, par exemple, travaillent autour de l`horloge pour rechercher des produits de contrebande, de stupéfiants et ceux qui ont des bons de souscription en circulation criminelles. En 2009, l`agence a permis à 1,2 millions de personnes à entrer aux États-Unis, tout en refusant l`accès à plus de 3000, selon US Immigration Support.

Agriculture




  • Les épiceries offrent des fruits et légumes frais de partout dans le monde. Il y a des points de contrôle et des postes d`inspection situés le long de frontières terrestres et maritimes pour rechercher les expéditions agricoles pour les parasites indésirables. Les livraisons de véhicules sont inspectés aux postes d`inspection de la route alors que les conteneurs bateau et train fret sont inspectés aux postes d`inspection au port d`entrée. Si ces parasites sont introduits dans un pays, ils peuvent faire des ravages pour les agriculteurs, ce qui pourrait tuer toutes leurs cultures. Les frontières peuvent également garder les animaux indésirables d`un pays. Pour cette raison, Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis ne permettent pas aux voyageurs d`entrer dans le pays avec des plantes, des fruits ou des légumes en provenance de lieux étrangers.

Devise

  • Robert Mundell, professeur d`économie à l`Université Columbia, estime qu`il ya 178 devises dans le monde. Borders encapsulent une zone où une monnaie approuvé peut être utilisé. Une fois que quelqu`un marche pied au-dessus de la frontière, ils sont souvent obligés d`utiliser la monnaie de ce pays. Toutefois, certains pays européens utilisent une monnaie commune: Belgique, Allemagne, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Finlande et la Grèce utilisent l`euro. Toutefois, si vous traversez la frontière d`Italie en Suisse, par exemple, vous devez échanger vos euros pour francs suisses.

taxes

  • Les citoyens de la plupart des pays sont tenus de payer des impôts, qui leur fournissent des routes pavées, les services d`urgence, les services publics, une force militaire de la défense, des parcs et plus encore. Le pays donne son identification des citoyens sous forme de conducteur des licences, des passeports et des cartes d`identité personnelle que la vérification de résidence. Frontières permettent au pays de suivre les résidents et les visiteurs, assurant que toutes les règles de résidence sont respectées.

AUTRES

Les avantages de la cee фото

Les avantages de la cee

La Communauté économique européenne (CEE) traité, signé à Rome en 1957, a été créé pour favoriser…

» » » » Pourquoi les frontières importantes pour les pays?