Liste des ressources naturelles limitées

<article data-type="article">
Les scientifiques cherchent sustitutes aux ressources naturelles de la terre.

La Terre est rempli avec des éléments naturels et même les civilisations anciennes a pris connaissance des avantages de l`utilisation de ces éléments. Les éléments naturels deviennent des ressources lorsque les êtres humains recueillent, harnais ou les utiliser pour leurs propres fins autres que ce qu`ils étaient à l`origine destinés. Par exemple, l`or est considéré comme une ressource naturelle parce que les humains extraient et utilisent pour le commerce et pour d`autres produits. Certaines ressources naturelles sont limitées, ce qui signifie qu`il n`y a pas un approvisionnement continu disponible.

Hydrocarbures, phosphore, soufre, chrome

  • Hydrocarbon est une ressource limitée utilisé pour fabriquer des milliards de barils de pétrole qui sont utilisés chaque année. Bien que, en tant que société mondiale, les humains dépendent en grande partie sur le pétrole et le charbon pour alimenter les technologies et les civilisations, les réserves d`hydrocarbures ne peuvent durer pendant 35 à 100 ans. Selon le United States Geological Survey, le phosphore, un autre élément naturel, peut durer seulement sur la Terre pendant 40 ans. Le soufre, utilisé pour produire le premier produit chimique industriel et de chrome, utilisé pour produire de l`acier inoxydable, sont également épuisées et ne peut durer 50 à 80 ans.

Cadmium, Antimoine, manganèse et autres éléments




  • Le cadmium est utilisé pour fabriquer des batteries et à cause de l`exploitation minière extensive, il ne sera disponible que pour les 35 à 70 ans. Antimoine, une autre ressource limitée, ne sera utilisable pour un court 16 à 35 ans. Antimoine est utilisé pour fabriquer des tuyaux en PVC, cartes de crédit et des pièces automobiles. Il est également utilisé dans des matchs en raison de ses qualités ignifuges. Le manganèse, le sélénium, le palladium, le baryum et le strontium sont également sur la liste des limitée des ressources naturelles.

Fer, argent, étain, plomb et du zinc

  • Le fer est couramment utilisé dans de nombreux produits à de nombreuses fins, mais les réserves de fer sont faibles. Cinq cents millions de tonnes de fer sont exploités chaque année et des statistiques par le US Geological Survey montrent que les réserves de fer peuvent manquer quelque part entre 128 et 300 ans. Argent, utilisé non seulement pour les bijoux, mais pour le film, l`imagerie par rayons X et des batteries, est limitée à 14 à 29 ans de réserves. Le plomb et le zinc, utilisé industriellement dans le monde entier, ne peuvent exister pour 20 à 46 ans.

Cuivre, Tungsten, Zirconium et Bismuth

  • Le cuivre est utilisé dans de nombreux produits, y compris le laiton, des fils électriques et de plomberie. Avec près de 14,5 millions de tonnes utilisées chaque année, il ne peut y avoir de 30 à 60 ans de gauche de l`extraction du cuivre. Tungsten, utilisé pour les bijoux, les ampoules et de l`acier, sera épuisé dans 40 à 103 ans et le zirconium, utilisé dans la céramique, la production nucléaire, de l`acier et des produits cosmétiques ne peuvent durer 44 à 84 ans. Bismuth, un sous-produit de plomb utilisé dans les écrans de télévision et des feux d`artifice, sera épuisé dans 13 à 24 ans.

AUTRES

Comment dater l`étain фото

Comment dater l`étain

Les humains ont utilisé l`étain pour fabriquer des objets pour plus de 3000 ans. L`article premier en étain est un…

Laiton red vs. Laiton jaune фото

Laiton red vs. Laiton jaune

Le laiton est constitué de cuivre et des rapports différents de zinc. laiton jaune est parfois appelé laiton doré,…

Propriétés de l`étain фото

Propriétés de l`étain

Pewter n`a pas l`image glamour que d`autres métaux ont. Elle a une terre-à-terre, la qualité saine et la chaleur que…

» » » » Liste des ressources naturelles limitées