Activités de lutte contre la toxicomanie pour les adultes

<

Contenu

article data-type="article">

La musique

  • La musique est presque aussi universelle que les nombres et les mathématiques. Même si les paroles sont dans une langue étrangère, vous pouvez toujours obtenir un sens de l`intention émotionnelle d`une chanson. Par exemple, des chansons d`amour tristes sont plus lent rythme et de mélancolie. Au lieu de simplement laisser tout le monde parle de lui-même, demandez à vos clients de choisir une chanson qui a signifié quelque chose à leur vie ou leur décrit le mieux. Jouer la chanson. Après la chanson, permettre à chacun d`entre eux pour donner l`histoire arrière de pourquoi il aime cette chanson, quand il a entendu, et ce qu`il ressent à chaque fois qu`il entend. Le patient peut commencer à identifier les motifs qui ont conduit à ses comportements violents.

Listes




  • Demandez à votre patient de faire une liste des choses qui sont plus importantes pour elle. Faites-lui réduire la liste à trois choses. Dans le chaos de la dépendance, le patient aurait pu oublier qu`il ya des choses qu`elle peut se concentrer sur sa vie au lieu de drogues et d`alcool. Utilisez les informations de fond que vous avez sur le client pour lui rappeler ces choses quand elle est d`avoir de mauvais jours. Le patient et le thérapeute peuvent discuter ensemble et déterminer comment ces choses se rapportent à son comportement positivement, négativement, comme catalyseur d`utiliser des médicaments ou quelque chose qui peut être utilisé pour dissuader les pressions futures.

Service publique

  • Aider les autres offre de multiples avantages comme une activité de la toxicomanie. Un client peut continuer à servir occupé à une soupe populaire, la lecture des maisons aveugles ou de construction pour les moins fortunés. Quand un client a des choses à faire, il peut l`aider à passer à travers "un jour à la fois" plus facilement. Il aide aussi à renforcer l`estime de soi. Respect de soi peut être des munitions quand les choses ne semblent pas aller bien et un toxicomane est tenté de prendre un verre ou obtenir des médicaments. Il est bon de certaines personnes à voir d`autres qui sont moins fortunés qu`eux. Il peut être un appel de réveil que leurs vies ne sont pas aussi mauvais que ce qu`ils pensaient.

Faire face à Retrait

  • La préparation est importante dans de nombreux aspects de la vie. Il peut être encore plus important pour un toxicomane. Informer les patients sur ce qui les attend quand ils passent par des retraits et comment faire face à ces sentiments. Les 10 à 15 premières minutes ou les derniers 10 à 15 minutes d`une session de groupe peuvent être dédiés à l`éducation sur les systèmes et les suggestions de retrait sur ce qu`il faut faire quand l`envie frappe. Essayez de trouver une nouvelle méthode chaque jour et rafraîchir le groupe sur ceux que vous avez déjà discuté. Le plus de munitions qu`ils ont à combattre, plus ils seront couronnés de succès avec leurs recouvrements.

AUTRES

» » » » Activités de lutte contre la toxicomanie pour les adultes