Les programmes d`éducation de la petite enfance dans les philippines

<article data-type="article">
Certaines organisations offrent des programmes d`éducation aux zones nécessiteuses aux Philippines.

Malgré la croissance rapide des Philippines en tant que pays en développement, il y a un certain nombre de deux zones rurales et urbaines ont besoin d`aide éducative pour Filipino children.There sont, cependant, un certain nombre de fondations et organisations non gouvernementales de mise en œuvre des programmes visant à tendre la main pour les .


Certains programmes se concentrent sur les plus démunis tandis que d`autres se concentrent sur les personnes touchées par des catastrophes naturelles. Certains mettent l`accent sur les victimes d`un conflit armé dans le pays. La plupart des projets sont parrainés par des groupes et des institutions internationales, alors que quelques-unes importantes proviennent des agences gouvernementales locales et les entreprises privées.

Les premières étapes de la réussite scolaire

  • Épargnez tôt projet de programme de l`enfance à l`enfance offre aux familles pauvres un continuum de la santé, les soins psychosociaux et des services d`apprentissage précoce pour les enfants de la naissance à huit ans. Les premières étapes leur fournit les capacités de développement de base pour le développement de la petite enfance en vue de leur éducation scolaire de qualité.




    Save the Children met en œuvre l`éducation axée sur l`enfant, la santé et la préparation aux urgences et les programmes d`intervention. Selon son site Internet, seulement un sur cinq enfants âgés de trois à cinq a accès aux services de garde ou d`âge préscolaire. Et puisque tel ne peut être accordée par la classe moyenne supérieure familles philippines, ils mettent en œuvre des programmes de parrainage pour les communautés défavorisées de la capitale de Manille et les municipalités à Visayas Ouest et South Central Mindanao.

Projet de développement de la petite enfance

  • Le Bureau de l`éducation primaire, un bras du gouvernement du département philippin de l`éducation (Ministère de l`éducation), fournit le projet de la petite enfance de développement (ECDP) dans le cadre du programme multigrade dans Philippine Education (MPPE).
    Le projet est co-mis en œuvre par le Département de la protection sociale et du développement (DSWD) et le ministère de la Santé (DOH). Il propose des services intégrés pour répondre aux besoins des enfants défavorisés de moins de six ans. Le gouvernement nomme un début officiel de développement de la petite enfance dans chaque ville pour coordonner et superviser le programme.

    Le Ministère de l`éducation collabore également avec le Conseil pour la protection de l`enfance (CWC) pour affiner les cadres et les normes du programme. Il exige un meilleur accès à l`éducation de la petite enfance de qualité en ouvrant des classes complètes multigrades, l`amélioration des écoles de qualité inférieure dans les barangays éloignés et recueillir des fonds pour le matériel didactique, de formation et d`autres régimes de soutien communautaire.

Justice, Paix et Intégrité de la Création - Centre de développement intégré

  • Garder le contact avec les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) à atteindre une éducation de qualité dans le monde d`ici l`an 2015, la Stiftung Karl K # XFC-bel f ​​# XFC-r Familie und Kind (KKS) soutient les enfants frappés par la pauvreté par le biais spécifique précoce projets d`éducation de l`enfance dans 30 villages de Agusan del sur, Philippines. Cette province, un lieu avec de nombreux conflits séparatistes, est l`une des régions les plus sous-développés dans le sud des Philippines.

    Le partenaire local KKS. Justice, Paix et Intégrité de la Création - Centre de développement intégré (JPIC-IDC), donne accès à l`éducation préscolaire de qualité pour les 2.100 élèves et 700 familles dans la région. Et pour ce faire, les enseignants reçoivent régulièrement une formation professionnelle.

AUTRES

» » » » Les programmes d`éducation de la petite enfance dans les philippines