Règlement pour le sable en sandbox dans les centres de soins de jour

<

Contenu

article data-type="article">
Sandboxes doivent être propres et secs.

Sandboxes sont une caractéristique commune des centres de soins de jour des terrains de jeux. Face à la menace de poursuites judiciaires et l`augmentation de la régulation étatique et local, cependant, les directeurs des centres constatent que même le simple bac à sable est de plus en plus coûteux et difficile à maintenir. Pour faire face à l`État, local, et les exigences des fournisseurs d`assurance, vous devriez consulter minimum des lignes directrices sur les normes de votre état, mais voici quelques pratiques de sécurité communes dans l`ensemble du secteur des soins de l`enfant qui doit répondre aux normes.

La boîte




  • matériaux de construction Sandbox devraient être bords durables, lavables et ont arrondi. En fonction des réglementations nationales et locales, vous pouvez utiliser le plastique, le bois, le béton ou les matériaux composites dans la construction. La boîte a besoin pour permettre le drainage du fond pour empêcher l`eau de la collecte et de la stagnation après un jeu de pluie ou l`eau. Un fond ouvert recouvert d`écran avec une couche de gravier arrondi dessous fera un excellent travail de drainer l`eau loin du sable. Il travaille également pour percer des trous dans le fond des boîtes en plastique, mais vous avez encore besoin d`une surface perméable au-dessous pour absorber le drainage de l`eau de la boîte.

Le sable

  • Le sable de plage est le type le plus sûr de sable disponible. Rechercher grossière "sable de briques" à un fournisseur de béton ou d`un paysage. Jouer sable, qui vient dans des sacs à la maison et le jardin des magasins peut contenir de la silice. Il a tendance à être très blanche, et des experts comme toxicologue Duke University Dr. Woodhall Stopford ont exprimé leur inquiétude à propos de la surexposition des enfants à la silice. Il y a aussi des sables à base de carbone disponibles, mais ils ne sont pas aussi commun, et étant donné le faible coût et la disponibilité de sable en briques et il est la supériorité pour la construction de châteaux de sable, il n`y a vraiment aucune raison de risquer. La boîte doit être ratissé et tendue au moins deux fois par mois. Certains fournisseurs de soins de jour verser de l`eau chaude traitée avec un désinfectant domestique non toxique dans le bac à sable chaque vendredi. Cela tue les germes laissés par les enfants, et donne le temps de sable pour sécher le week-end. Spritzing les côtés du bac à sable où les enfants montent dans et hors peuvent être effectués quotidiennement dans le cadre de la routine de fermeture, et il réduit la propagation des germes.

Le site

  • En fonction des réglementations locales, un bac à sable doit être d`au moins 6 à 10 pieds de tout équipement de jeu ou de tout ce qu`un enfant peut grimper. Cela élimine les enfants essayant de sauter d`une hauteur dans le bac à sable, que vous pouvez parier que quelqu`un va essayer au moins une fois si elle ressemble même à distance possible de faire le saut. La zone doit être plat et entouré par une surface d`amortissement comme du sable, du gravier, rembourrage en mousse, ou la couverture de terrain de jeu à base de cellulose.

AUTRES

Couvertures sandbox homemade фото

Couvertures sandbox homemade

Sandboxes sont en plein air le jouet pour enfants alliant créativité intemporelle avec truculence naturelle. sandbox…

» » » » Règlement pour le sable en sandbox dans les centres de soins de jour