plasma Don est utilisé dans les thérapies à base de plasma pour de nombreuses affections, y compris l`hémophilie, le choc et la rage. Le processus de don pour le plasma est très similaire à donner du sang. résidents Albuquerque ont trois centres de don de plasma dans la ville pour donner pratique. Lorsque le don de plasma, de manger un repas normal 3 à 4 heures avant de vous donner, et boire au moins 16 onces de liquide pour nourrir votre corps pour ce processus. Selon CSL Plasma, les donateurs peuvent gagner jusqu`à 300 $ par mois, bien que les taux fluctuent.
Choisissez votre point de don préféré. Les deux CSL Plasma et DCI Plasma maintiennent endroits Albuquerque. DCI dispose de deux emplacements.
Allez au centre de plasma, connectez-vous au bureau de réceptionniste et de montrer une preuve d`identité. Vous devrez présenter une pièce d`identité avec photo et un numéro de sécurité sociale valide. Les premières visites 2 à 3 heures- visites répétées prennent 90 minutes.
Remplir un questionnaire sur vos antécédents médicaux et obtenir un examen physique, si cela est votre première visite. Les centres de plasma veulent vous assurer qu`il est sécuritaire pour vous de faire un don.
Asseyez-vous dans une chaise une fois que vous avez passé le processus de sélection. Le personnel sera mis en place l`équipement de plasma extraction et démarrer le processus. Cette partie peut prendre jusqu`à 2 heures sur une visite pour la première fois et 1 heure par la suite. Lors de l`extraction du plasma, du sang est prélevé du système, le plasma est séparé du sang, et le sang est ensuite renvoyé au corps.
Reposez-vous pendant quelques minutes après la collecte de plasma est terminée. Vous pouvez vous sentir fatigué ou dizzy- ce qui est normal.
Arrêtez-vous au bureau de réception lorsque vous avez terminé de se faire payer pour votre don.
Conseils Avertissements
- Ceux âgés de 18 à 65 ans et pesant plus de 110 livres. peuvent généralement donner du plasma. Si vous avez obtenu un tatouage au cours des 12 derniers mois, vous ne pouvez pas donner.
- Vous pouvez faire un don de plasma deux fois par semaine, mais vous devez prendre une journée de congé entre les dons.