Quelles sont les organisations civiques?

<

Contenu

article data-type="article">
Les organisations civiques aident les personnes dans le besoin, mais pas toujours sans controverse.

Les organisations civiques sont composées de citoyens ayant des intérêts communs qui donnent leurs services pour répondre à un besoin social non satisfait. Ce qui constitue exactement une organisation civique et les activités qu`ils sont autorisés à se livrer à peut, cependant, être controversée.

Bien-être social bien fait

  • Aussi appelé les groupes d`aide sociale, les organisations civiques peuvent travailler sous l`égide d`un organisme mis en place à l`échelle nationale, comme l`American Cancer Society, ou ils peuvent fonctionner de façon autonome au niveau local. La portée des activités des organisations civiques peut inclure presque tous les services publics imaginables. Ils ont tendance à dépendre fortement des contributions des donateurs et sur le bénévolat pour terminer leur travail. Ils ne sont pas-organismes sans but lucratif laudably construits autour de l`idée de faire de bonnes choses pour les autres.

Statut fiscal




  • En raison de leur position bienveillante, les organisations civiques tombent dans une catégorie décrite par l`Internal Revenue Service que l`article 501 (c) (4) organisations. Cette désignation fournit, pour la plupart, l`exonération d`impôts sur le revenu fédéral. Selon l`IRS, "être comme une organisation de protection sociale décrit dans la section interne Revenue Code 501 (c) (4), une organisation ne doit pas être organisé dans un but lucratif et doit être utilisé pour promouvoir le bien-être social exonéré d`impôt."

Activités politiques

  • L`IRS permet 501 (c) (4) les organisations à se livrer à des activités politiques, tant que ces activités sont accessoires à leurs principaux objectifs. Cette désignation signifie que les organisations civiques peuvent non seulement éviter de payer des impôts, mais ils peuvent aussi éviter de divulguer l`identité de leurs donateurs. La décision de la Cour suprême des États dans Citizens United v. Federal Election Commission a déterminé que les entreprises, les syndicats et les autres peuvent faire des dons illimités à des campagnes politiques. Dans le sillage de cette décision, le nombre de demandes pour 501 (c) (4) le statut a grimpé en flèche.

Controverse

  • L`IRS a trouvé lui-même mêlé à la controverse au sujet de son traitement de certains groupes qui demandent 501 (c) (4) le statut. Son traitement des demandes de groupes conservateurs qui cherchent à mettre en place comme organismes sans but lucratif exonérés d`impôt est surveillé de près. Les enquêteurs de la U. S, Département du Trésor a déterminé que l`IRS ciblées applications des groupes avec "goûter" ou "patriote" dans leurs noms ou groupes portant sur des questions telles que les dépenses du gouvernement et de la dette pour interdire la "activité politique liée candidat-" ces groupes effectuent en refusant de leur accorder le statut d`exonération fiscale.

AUTRES

501C3 règles d`organisation фото

501C3 règles d`organisation

Il y a de nombreux avantages à la création d`une section 501 (c) (3) l`organisation, aussi connu comme un organisme…

501C4 règles фото

501C4 règles

Les particuliers et les organisations doivent payer des impôts sur tous les revenus sauf exception. Certains…