L`histoire de noir portant deuil

<article data-type="article">
Un peson vêtu agenouillée noir devant une tombe dans un cimetière.

Le caisson noir et cheval sans cavalier passa devant la jeune veuve, habillés tout en noir et caché derrière un voile noir. Mais les enfants du défunt portaient des manteaux de pastel, pas noir, dans le froid Novembre. La tradition antique et la sensibilité moderne étaient tous les deux sur l`écran lors des funérailles publiques milieu du 20e siècle de John Fitzgerald Kennedy. Ces logements fusionnés définissent l`utilisation du noir comme un symbole de la douleur dans la société contemporaine - sa puissance est comprise, même si elle est pas toujours porté.

Antécédents pour Costumes de deuil

  • Anciens Grecs et les Romains portaient noir pour des périodes de deuil après la mort d`un membre de la famille, en particulier pour le cortège accompagnant le corps à l`inhumation ou la crémation sol. Les décès des empereurs et des personnalités publiques importantes ont également été reprises pour l`ensemble de la population à observer le deuil rituels, y compris robe sombre. vêtements de deuil anciens pourraient être portés jusqu`à un an après la mort et, dans certaines parties de la Grèce, cette coutume se poursuit aujourd`hui, avec des femmes portant des vêtements noirs et des hommes portant des brassards noirs pendant des mois, et les veuves âgées adoptant définitivement robe noire.

Grief and Darkness




  • Tout au long de l`histoire occidentale, les signes publics de deuil comptaient sur le symbolisme, comme des vêtements noirs, pour indiquer une relation avec le défunt. vêtements de deuil noir ont été considérés comme une marque de respect, et leur absence pourrait être interprété comme un manque de respect ou de nonchalance. La reine Victoria a été le champion pleureuse de tous les temps, en mettant sur les mauvaises herbes de veuve noire lorsque son mari est mort en 1859 et portant seulement noir jusqu`à sa propre mort 42 ans plus tard. En Angleterre, et au-delà, il était à la mode à imiter la reine, et les coutumes élaborées pour porter du noir dicté qu`une veuve observer grand deuil - tous les vêtements noirs, des voiles noirs en public - depuis plus de deux ans, seulement en ajoutant progressivement sombre et puis des couleurs plus vives à ses vêtements. Quelle que soit la période de deuil prescrite, les vêtements devaient être tissu non brillant comme la crêpe noir.

Deuil et Praticité

  • Guerre a augmenté le nombre de morts et affaibli les traditions de vêtements de deuil tout-noir. Pendant la guerre civile, les difficultés économiques et l`abattage de gros sur le champ de bataille ont empêché les veuves nouvellement pauvres et membres de la famille d`investir dans de nouvelles robes coûteuses fabriqués à partir des matériaux noirs nécessaires. Pendant la Première Guerre mondiale, les membres européens des classes supérieures ont été submergés par les décès constants - tout le monde a perdu des membres proches de la famille et connaissances, et les demandes sociales de porter des vêtements à la mode sont venus à un coût élevé. Moyenne et de la classe ouvrière familles étaient encore plus touchés par les décès, et moins en mesure de se permettre de pleurer dans les nouveaux vêtements noirs. Mais la robe de deuil noir a persisté, une reconnaissance tacite que les veuves étaient des femmes du monde, mais seules qui ont besoin de suivre les règles de deuil étiquette pour signifier leur indisponibilité.

Noir de bardes à Rock Stars

  • "Bon Hamlet, jetèrent ta couleur nighted off," Gertrude implore son fils "Hamlet." "Pas de couleurs plus, je veux qu`ils noircissent," a chanté les Rolling Stones. De Shakespeare à Mick Jagger, le symbolisme tient: Noir reste le geste vestimentaire occidental extravagant qui révèle la profondeur de la douleur dans le monde. Mais les règles pour porter le deuil sont ouverts à l`interprétation individuelle de ces jours. La plupart des gens, mais pas tous, porter du noir à un enterrement, par respect ou dans le deuil personnel. Mais les membres de la famille ne collent aux vêtements noirs pour toute longueur de temps, et peuvent même choisir de porter du défunt couleur préférée à l`enterrement en hommage. "Agréable" les vêtements sont plus importants que les vêtements noirs pour les enfants à un service funèbre et tombe, et il est rare de voir un brassard noir comme un badge contemporain de deuil.

AUTRES

Prestations de veuve marine фото

Prestations de veuve marine

les veuves de la marine ont droit à une variété d`avantages. Ces prestations sont destinées à compenser une partie…