Comment traduire l`anglais vers mayan

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous pensez que Maya est un mort, langage oublié, vous avez tort - des millions de fois plus. Au Mexique, le Guatemala, le Honduras et le Belize, plus de six millions de personnes parlent environ 30 langues mayas aujourd`hui. (Ces langues viennent tous du proto-maya, parlées milliers d`années à l`apogée maya.) Il est pas facile, mais vous pouvez trouver des façons de traduire Maya vers et à partir d`autres langues. Voici comment traduire l`anglais vers maya yucatèque, une langue actuellement utilisée par plus de 750.000 personnes.

Instructions




  1. Si vous avez seulement besoin de traduire des mots individuels, regarder un dictionnaire anglais-maya. (Maya est maintenant écrit en lettres romaines, de sorte que vous ne pas avoir à étudier les hiéroglyphes anciens.) Découvrez des livres sur papier tels que "Maya (yucatèque) Dictionnaire & Phrasebook" ou des sites Web anglais-maya (voir Ressources ci-dessous). Ne vous embêtez pas avec la plupart des sites de traduction traditionnels, même si - ils couvrent généralement les langues les plus populaires et ne comprennent pas maya.

  2. Si vous avez un document à traduire, mais vous ne savez pas maya, utiliser un service de traduction tels que Applied Language Solutions ou Global Voices. Ces entreprises emploient des traducteurs qui parlent maya comme leur langue maternelle, et ils peuvent vous aider avec les travaux relatifs à la finance, des affaires, le droit, la science, la technologie et plus encore.

  3. Apprendre Maya vous-même si vous êtes doué pour les langues et ont beaucoup de temps. Livres et CD sont disponibles pour les personnes qui ont l`intention de voyager - ou veulent juste apprendre la langue. Un bon endroit pour commencer est le Consortium en études latino-américaines et des Caraïbes parrainé par l`Université de Caroline du Nord à Chapel Hill et Duke University.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment traduire l`anglais vers mayan