Exigences relatives à la migration vers le canada

<article data-type="article">
la citoyenneté canadienne ne sont pas difficiles à obtenir si vous avez certaines compétences, des expériences ou des liens familiaux.

Immigrer au Canada implique soit de devenir un résident canadien permanent ou un citoyen canadien. Il y a un certain nombre de façons d`obtenir l`autorisation. Si vous êtes admissible à résidence ou la citoyenneté basée sur l`expérience de travail, l`expérience de l`éducation ou des liens familiaux, la migration vers le Canada est pas difficile tant que vous suivez toutes les procédures appropriées.

Parrainage de famille

  • Il existe deux procédés pour le parrainage de la famille pour la résidence ou la citoyenneté canadienne. Le premier processus est pour les conjoints, les conjoints de fait et les enfants à charge. Le second processus couvre d`autres parents. Dans tous les cas, le promoteur doit être en mesure de montrer qu`il peut être financièrement responsable de la personne parrainée. Le promoteur devra prouver un revenu suffisant pour soutenir la personne parrainée.

    l`immigration canadienne permet le parrainage des conjoints, y compris les conjoints ou partenaires si le syndicat a eu lieu dans un pays où le mariage de même sexe est juridiquement accepté- relations de droit commun, y compris les Relations-même sexe ou partenaires conjugaux de même sexe. Les partenaires conjugaux sont définis comme des partenaires qui ne peuvent pas se marier pour diverses raisons, y compris un partenaire venant d`un pays où le divorce est interdit ou lorsque le mariage de même sexe ne sont pas acceptés. Les enfants célibataires de moins de 22 ans qui dépendent d`un parent ou des parents qui sont des résidents ou des citoyens canadiens ou qui sont handicapés sont admissibles au parrainage.




    Il y a plus de restrictions sur le deuxième groupe de la famille qui peut être parrainé. Les parents et les grands-parents peuvent parfois être parrainés. Frères, sœurs, neveux, nièces, petits-fils et petites-filles qui sont orphelins peuvent être parrainés si moins de 18 ans et célibataire. parents d`accompagnement, tels que les conjoints ou partenaires des parents ou grands-parents, peuvent également être parrainés. Dans certains cas, un autre parent peut être parrainé indépendamment de l`âge si le promoteur n`a pas de conjoint vivant et n`a pas de parents qui sont citoyens ou résidents canadiens.

Les investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs autonomes

  • Les règles sur les entrepreneurs, les gens indépendants et les investisseurs sont complexes. Les travailleurs autonomes doivent avoir une expérience pertinente qui fera une "contribution importante à la vie culturelle ou sportive du Canada», ou avoir une expérience dans la gestion des exploitations et l`intention ou la capacité d`acheter ou de gérer une ferme canadienne.

    Les entrepreneurs doivent afficher une valeur nette obtenue légalement d`au moins 300 000 $ CAN. Un entrepreneur doit également démontrer une expérience suffisante dans le démarrage et le fonctionnement des entreprises. Le but d`un visa d`entreprise est d`admettre des personnes avec l`expérience et le désir de posséder et de gérer activement une entreprise au Canada.

    visas d`investisseurs sont disponibles, mais les applications sont périodiquement suspendues pour examiner et réviser les règlements et les lois. Les exigences sont complexes et le montant du capital requis pour se qualifier peut varier. Il est préférable de vérifier régulièrement avec l`immigration canadienne pour les exigences d`application particulières.

Travailleurs qualifiés et professionnels

  • Travailleurs qualifiés et professionnels peuvent se qualifier pour la résidence ou de la citoyenneté fondée sur la formation ou de l`expérience. Le gouvernement national du Canada est responsable de l`octroi résidence ou la citoyenneté fondée sur le travail pour l`ensemble du Canada, sauf au Québec. Québec est responsable de la sélection de ses propres travailleurs qualifiés pour l`immigration.

    Ceux qui, auparavant, ont travaillé au Canada ou qui ont étudié ou diplômé d`une école canadienne peut être donné une priorité plus élevée par rapport aux autres. Les personnes atteintes de cette expérience sont examinés dans le cadre d`une catégorie distincte «expérience canadienne» pour une autorisation de travail.

AUTRES

» » » » Exigences relatives à la migration vers le canada