Liste des idéaux moraux

<

Contenu

article data-type="article">
idéaux moraux font la civilisation humaine possible.

idéaux moraux ne sont pas exactement les règles ou principes de comportement, mais sont plutôt considérés comme "parfait" objectifs pour le comportement moral. Dans un monde parfait, tous les idéaux moraux seraient détenus en commun par toutes les personnes. Malgré l`impossibilité d`un monde parfait, cependant, de nombreux philosophes et théologiens reconnaissent qu`il existe des idéaux moraux que presque toutes les cultures ont en commun. Il ne faut pas pour un idéal moral d`être associé à une religion ou un système éthique.

La compassion

  • L`idéal moral de la compassion est parmi les valeurs centrales de presque tous les systèmes religieux et éthiques, et vous oblige à faire preuve d`empathie profonde avec les autres, au point même de souffrir avec les autres si vous ne pouvez pas soulager leurs souffrances. La règle d`or, "Fais aux autres ce que vous voudriez qu`ils fassent pour vous," commandes adhérents à traiter les autres avec respect et compassion. De même, le proverbe "marcher un jour dans la peau d`une autre personne" enseigne aux gens à essayer de comprendre les perspectives des autres avant de les juger.

Respect de la vie




  • Respect de la vie est un idéal moral soutenu par tous les codes moraux et éthiques qui interdisent assassiner et de génocide. La guerre et la peine capitale sont considérés soit compatible avec ou sans rapport avec cet idéal, ou même un moyen de protéger ou de provoquer un respect de la vie. La violence et la destruction à cause de la cruauté ou de plaisir constituent le contraire de cet idéal moral, et peuvent provoquer les gens à aller à la guerre contre ou exécuter ceux qui ne respectent pas par elle.

Intégrité

  • Figurent également parmi les idéaux moraux universels aux religions et philosophies du monde entier sont celles qui se rapportent à la vérité, le devoir, l`honnêteté, l`honneur personnel, et la dignité. La valeur d`une personne de "mot" peut compter vers sa valeur en tant que citoyen. Les gens tempérer parfois l`honnêteté avec compassion en disant "mensonge pour protéger" afin de ne pas blesser les autres. Parce que la vérité, donc, est un idéal discutable dans certaines circonstances, maximes contre la tricherie, le mensonge, le vol ou la tromperie reflètent aussi des aspects de la personnalité que nous appelons généralement comme caractère ou, plus largement, l`intégrité.

L`amour de la vertu

  • Chaque tradition a un système ou un code pour comprendre la vertu, qui est l`excellence morale. Un idéal moral est essentiel pour atteindre l`excellence morale, car un idéal qui vous motive à rechercher une conduite vertueuse, au nom des autres, au nom des générations futures, et au nom de vous-même. Mais l`amour de la vertu est lui-même un idéal moral, parce qu`il signifie votre désir d`atteindre l`excellence morale pour elle-même, et pour l`amour de la vertu, ou la bonté, lui-même. Les anciens Grecs ont été les premiers à tenter une définition de la vertu, et toutes les cultures définissent les vertus comme largement compatibles avec leurs systèmes de moralité internes.

AUTRES

Types de théories morales фото

Types de théories morales

La question de la meilleure façon de mener une vie morale, et comment le mot "moralité" peut être mieux…

Éléments de jugement moral фото

Éléments de jugement moral

Le jugement moral prend une décision de faire ou ne pas faire quelque chose basé sur ce qu`une personne croit est bon…

Qu`est-ce qu`un défi moral? фото

Qu`est-ce qu`un défi moral?

La morale a longtemps été une composante de l`étude philosophique et peut se référer à un code généralement…