Robes de filipina traditionnelles pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des enfants adorent se déguiser et l`excitation est encore plus grande quand ils se déguisent avec des vêtements traditionnels. Les enfants intéressés à porter des robes philippines traditionnelles ont plusieurs choix. Les Philippines sont un archipel multiculturel, riche en patrimoine, et ancré dans Traditions- ses robes traditionnelles philippines sont la preuve de cette richesse et de la diversité.

Le Terno

  • Le terno est un appariement d`une blouse et une jupe intégrée dans un ensemble monobloc sans soudure. Les pièces supérieure et inférieure sont réalisées en utilisant le même matériau. Les manches droites plates ressemblent aux ailes rognées d`un papillon, le cadrage du cou, col lignes, les épaules et le visage du porteur. Il est un excellent exemple de la façon dont un costume national a évolué à partir des débuts simples dans un vêtement raffiné et contemporain.

Le Patadyong




  • Le patadyong est un vêtement tissé porté quotidiennement par les femmes aux Philippines, bien avant l`arrivée des Espagnols. Il est décrit comme un manteau en forme de tube de Varicolored tissé bandes de coton. Il est également porté par les hommes à la ceinture comme enveloppante. Il manque peut-être l`élégance et la formalité du Terno, mais sa fonctionnalité et la facilité du porteur reçoit de sa simplicité dans la structure, en fait un choix pratique.

Le Baro`t Saya

  • En accord avec Philippine modestie dans l`ère espagnole, l`ensemble en deux parties connu sous le nom de saya baro`t était initialement composée de quatre parties. La blouse manches, col, appelé Baro ou Camisa, est demurely couvert par une enveloppante appelé Alampay, tandis que la jupe longue, ou Saya, avaient un surjupe, les Tapis. Le Baro est renforcée avec broderies délicates de diverses conceptions. Cette tenue a un train, qui est enroulée autour de la main alors que le porteur se déplace environ.

Le Libet (Tapis) et le Sadey (ou Sadi Kambal)

  • Pour les enfants intéressés à porter les vêtements traditionnels des Philippines du Nord, l`Libet peut être un excellent choix. Porté par la tribu Ibaloi nord, Libet est une longueur de tissu coloré finement tissé sur un métier à tisser, dans la façon dont Abel ilokano. Il sert ainsi qu`une pleine, rayé, jupe longue enroulée autour de la taille de l`utilisateur. Des rayures horizontales de jaune et vert ont généralement préséance sur toutes les autres couleurs complémentaires, comme le blanc, le rouge et le noir. Le composant supérieur, un chemisier appelé Kambal, couronner l`ensemble coloré.

AUTRES

Styles traditionnels nigerian фото

Styles traditionnels nigerian

robe traditionnelle nigériane est coloré et élégant. Bien qu`il ne soit pas porté dans toutes les circonstances,…

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

» » » » Robes de filipina traditionnelles pour les enfants