Alimentaires et des ustensiles de cuisine japonaise

<

Contenu

article data-type="article">
cuisiniers japonais utilisent un moule carré pour produire tamago, un type d`omelette.

La nourriture japonaise est délicieux, sain et joliment présentés, de plateaux de sushis ornés aux nouilles garnies de morceaux d`or de tempura. La maison moyenne japonaise a des outils et des plats rarement vus dans les cuisines occidentales, mais vous pouvez les trouver en vente en ligne ou dans les magasins spécialisés. Avant de savourer un repas japonais, dire "itadakimasu," à offrir grâce.

riz connexes

  • Le riz est un aliment de base dans le régime alimentaire japonais, et divers objets sont utilisés pour préparer et servir. La plupart des ménages au Japon ont un cuiseur de riz électronique et utilisent quotidiennement, avec une palette de riz, qui ressemble à un tour, une cuillère à plat. Les petits bols sont utilisés pour servir le riz à chaque repas, et il est emballé dans des moules en plastique pour faire des plats tels que des sushis et des onigiri, qui sont d`algues couvertes boules de riz remplis avec des ingrédients tels que les crevettes et la pâte de prune salée.

Broyage et râper




  • cuisiniers japonais utilisent râpes métalliques fines pour les aliments comme daikon, un grand, radis blanc, le rasage en fines lamelles à utiliser comme garniture décorative ou garniture. râpes traditionnels de wasabi sont fabriqués à partir d`une feuille de rough peau de requin tendue sur un cadre en bois caillebotis avec eux tourne la racine en une pâte lisse. Un mortier japonais, un suribachi, a fines rainures qui le rendent facile à pulvériser des ingrédients tels que les graines de sésame avec un pilon en bois, connu comme un surikogi.

Compétences Knife

  • Une variété de couteaux sont utilisés par des chefs japonais. Le fidèle "Gyuto" est un "tout usage couteau pour toutes sortes de hacher et trancher," selon "Nourriture et vin," et est similaire à un couteau de chef. Le poisson, la volaille et la viande sont préparés avec un santoku, tandis que le USUBA, qui ressemble à un couperet, est utilisé pour les légumes et les fruits. Chefs préparent sashimi avec un long couteau de YANAGIBA, mince, bien que le couteau de takohiki émoussée est traditionnellement utilisé à Tokyo.

Vaisselle It Up

  • Une table japonaise typique est recouvert d`une variété de plats au moment des repas, des petits, des bols peu profonds pour la sauce de soja à plaques longues, rectangulaires pour sushi. Baguettes ou hashi, sont placés sur un hashioki entre deux bouchées, un petit support qui peut être uni ou en forme de quelque chose de la culture populaire, peut-être un ours en peluche. Un plat chawanmushi en forme de pot, avec un couvercle, est utilisé pour servir un flan aux oeufs salés, généralement mangé avec une cuillère en céramique.

AUTRES

Comment faire sashimi фото

Comment faire sashimi

Sashimi est le nom de portions d`aliments en fines tranches qui sont traditionnelles au Japon. La forme la plus connue…

Outils de cuisine de coupe фото

Outils de cuisine de coupe

Le monde des gadgets de cuisine se développe chaque jour. De mélangeurs, robots culinaires, machines à pain et fours…

» » » » Alimentaires et des ustensiles de cuisine japonaise