Qu`est-ce que les yuki en californie font traditionnellement leur domicile sur?

<

Contenu

article data-type="article">

Les Indiens de la Californie Yuki vivaient autrefois dans les zones dans la partie nord-ouest de l`État. Leurs pays d`origine inclus une région située entre ce que sont maintenant les villes de Eureka et Fort Bragg. Selon l`emplacement de leurs villages, les Indiens utilisaient ce qui était disponible et construit leurs maisons d`herbe, joncs de zones humides ou de l`écorce de l`arbre.

Groupes

  • Selon le programme d`études de la Californie qui fait partie du Collège de San Francisco State University of Behavioral et des sciences sociales, le Yuki zones habitées qui comprenait les régions côtières, fluviales et lacustres. Le groupe Yuki principale a vécu dans la région de la rivière Eel supérieure, tandis que la côte Yuki vivait à l`ouest, le long de la côte de séquoia. Un autre groupe Yuki, le Huchnnom, habité la vallée de Redwood. Le Yuki a partagé une langue qui était distincte et sans rapport avec une quelconque en Californie.

Bark Maisons




  • En utilisant les arbres de séquoia qui a grandi Dans les zones côtières, le Yuki a construit des maisons coniques de dalles d`écorce et de bois, soutenus par des poteaux. Selon Programme d`études en Californie de San Francisco State University, les Indiens creuser le plancher intérieur à une profondeur d`environ un pied et empiler la saleté autour de l`extérieur pour isoler l`intérieur et empêcher l`eau d`entrer. Tous les groupes Yuki également construit des maisons de danse et des maisons de sueur.

Herbe Maisons

  • Dans les régions russes et Eel River, le Yuki a construit des maisons permanentes dans une forme de L et de chaume avec de l`herbe, selon l`enquête ethnologique et archéologique de la Californie, parrainé par l`Université de Californie. Les Indiens ériger un cadre en pôles, le lier à un pôle horizontal en haut, puis le couvrir de chaume. Chaque ligne a été soutenue par un pôle horizontal, couvert par la ligne suivante vers le haut. Cela a permis à la maison de jeter l`eau. Par temps chaud, le Yuki érigerait abris temporaires et brosse camp le long de cours d`eau pour se rafraîchir.

Rush Maisons

  • Dans la région de Clear Lake, le Yuki a construit des maisons elliptiques et leur toit de chaume avec précipitation tule, une plante des zones humides qui était commun dans la région. Les Indiens encadrés et de chaume ces maisons de la même manière que le Yuki qui vivait dans la rivière des zones ont fait. ruée vers Tule a été utilisé pour faire beaucoup de choses, comme des paniers, des bateaux, des radeaux, des vêtements, des lits et des nattes.

AUTRES

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Informations sur l`shoshone фото

Informations sur l`shoshone

Le Shoshone fois varié sur les terres qui ont étendu de la frontière canadienne dans le sud du Nevada et du Wyoming…

Araignées redwood фото

Araignées redwood

L`araignée de séquoia est un grand indigène au nord-ouest du Pacifique. Son corps rond et la couleur rouge profond…

Cls salaires en californie фото

Cls salaires en californie

les chercheurs de laboratoire cliniques analyser les fluides corporels et les cellules des signes de maladie.…

» » » » Qu`est-ce que les yuki en californie font traditionnellement leur domicile sur?