Quels sont les perles noires de hawaii appelés?

<

Contenu

article data-type="article">

Les grosses perles noires observées à Hawaii leis et les bijoux sont fabriqués à partir d`un écrou évidé. Les noix de kukui sont un symbole important pour le peuple hawaïen, et étaient autrefois utilisés dans les bijoux de cérémonie. Aujourd`hui, en tant que produit d`origine et ethnique, ils font un souvenir populaire pour les touristes qui visitent les îles.

Histoire

  • L`arbre de kukui est pas originaire des îles hawaïennes, mais plutôt, est originaire de la région malaisienne. Là, les peuples autochtones ont utilisé les noix comme une source de nourriture. Les arbres ont été amenés sur les Polynésiens qui ont voyagé vers Hawaii de Tahiti. À Hawaii, l`arbre de kukui est venu à être connu sous le nom bancoulier parce que les gens hawaïens antiques ont brûlé les écrous pour la lumière. L`intérieur de l`écrou a une très haute teneur en huile, et donc un seul écrou pourrait fournir de la lumière pendant 15 minutes ou plus. Pendant le temps de la monarchie Hawaiian Leis à base de noix kukui ont été portés par les chefs de tribu et ont été considérés comme une marque de statut social.

Mythe




  • Dans le mythe Hawaiian, Kamapua`a, un demi-dieu qui contrôlait la fertilité et était demi-porc mi-homme, pourrait prendre la forme de l`arbre de kukui. Un jour, un homme a battu sa femme à mort et enterré sous son Kamapua alors qu`il était sous forme d`arbre. Parce qu`il a vu que la femme avait été une bonne personne, il l`a élevée à une nouvelle vie, mais endigué son mari à la mort.

Autres utilisations

  • En plus d`être utilisé dans les bijoux et comme une source de lumière, l`arbre kukui a plusieurs autres utilisations d`importance culturelle. L`écorce de l`arbre est bouillie pour faire une teinture pour tissus. l`encre de tatouage est faite à partir de la coque extérieure ou de noix carbonisés. Les fleurs, l`huile de graines, l`écorce et les fleurs ont tous été utilisés dans la médecine traditionnelle pour traiter une grande variété de maladies, y compris des maux de tête, des maux d`estomac, le cancer, les MST, les douleurs articulaires et d`autres maux. L`huile de noix est utilisée pour vernir des meubles en bois. Les troncs ont été utilisés pour faire des canots, et le pêcheur mâchaient la balle et cracher les dans l`eau pour briser une réflexion sur la surface, afin qu`ils puissent voir plus loin sous la surface de l`eau.

Arbre

  • Le kukui, ou candlenut arbre a été nommé l`arbre de l`État d`Hawaii en 1959. L`arbre pousse généralement dans les régions de montagne inférieurs où le sol maintient un niveau élevé d`humidité. L`arbre peut être identifié par son pâle, ivylike feuilles qui ont une forme généralement lobées avec trois points. Lorsqu`ils sont en fleurs, les fleurs sont blanches minute à couleur crème fleurs qui poussent en grappes. Les arbres atteignent une taille adulte d`environ 90 pieds.

AUTRES

Aliments indigènes à hawaii фото

Aliments indigènes à hawaii

Contrairement à la croyance populaire, l`ananas ne sont pas indigènes à Hawaï. Ni sont la mangue, la goyave ou de…

» » » » Quels sont les perles noires de hawaii appelés?