Qu`est-ce que les hommes spartiates manger?

<

Contenu

article data-type="article">
Tous les aspects de la vie spartiate était militarisée.

La cité-état grecque de Sparte était une société militaire, et les hommes spartiates étaient censés être courageux et résolu dans tous les aspects de la vie - y compris la nourriture. Une familiarité avec ce régime contribue à expliquer pourquoi l`adjectif contemporain "spartiate" transmet maintenant l`abnégation poussée trop loin. Le plat le plus célèbre Spartan était connu comme "brouet noir," fabriqué à partir des jambes, du sang et du vinaigre de porc avec un goût très probablement nul autre qu`un guerrier spartiate pouvait l`estomac.

Broth Noir

  • Le bouillon noir des Spartans a été faite de sang et bouilli jambes de porc assaisonné avec du vinaigre, selon l`historien alimentaire science Rebecca Rupp, Ph.D. L`ancien écrivain grec Plutarque a affirmé que les Spartiates étaient si friands de bouillon noir que les hommes plus âgés, même manger de préférence à la viande. Dionysus, le dictateur de la Sicile, était si curieux de brouet noir qu`il a demandé à son esclave de faire un peu pour lui, mais recracha dès qu`il a goûté. bouillon noir a été servi à un repas communautaire appelé syssition, de laquelle un visiteur de Sybaris a été rapporté par Hérodote avoir dit, "Il est pas étonnant que les Spartiates sont les hommes les plus courageux dans le monde-pour toute personne dans son bon esprit préféreraient mourir dix mille fois plutôt que de part dans cette pauvre vie."

Autres aliments




  • bouillon noir n`a pas été la seule nourriture les Spartans ont mangé à leur repas en commun. Les hommes qui ont participé à ces repas étaient censés apporter leur contribution alimentaire, qui comprenait l`orge, du fromage, des figues, des olives et du vin. Le plat principal, ou aiklon, était toujours le bouillon noir avec une petite portion de la jambe de porc bouilli, mais aiklon a souvent été suivi par un deuxième cours intitulé epaiklon. Cela se composait de toutes les contributions faites par le dîner clients individuels. Un invité qui voulait fournir epaiklon devait soit chasser pour elle ou lui fournir de sa propre ferme - l`acheter sur le marché a été désapprouvée. Ce deuxième cours pourrait inclure les viandes comme le lièvre, oie, colombe, agneau, merle ou grive, mais il a été réservé seulement pour les hommes adultes. Les garçons étaient généralement nourris plus frugalement sur les gâteaux d`orge appelés kammata au lieu.

le "Couperet"

  • Les Spartans parfois tenu un dîner de célébration appelé Kopis ou "Couperet," qui comprenait des pains de blé, des gâteaux d`orge, figues, noix, légumes crus, un plat de viande et, bien sûr, un peu de bouillon noir. Le Kopis pourrait également inclure le fromage vert, saucisse, petits gâteaux, et un dessert à base de haricots verts, les haricots secs et les figues. Le Kopis était une fête nationale, et les visiteurs à Sparte ont toujours été invités à participer. Les Spartans sacrifiaient des chèvres aux dieux à ce festival, et tout le monde a été autorisé à manger une partie du sacrifice.

Clubs Dîner

  • Le repas communal Spartan, ou syssition, est en contraste frappant avec l`Athénien symposium, où les hommes se saouler, écouter de la musique et passer du temps avec courtisanes tout en flânant sur des canapés élégants. Tout sur le syssition Spartan était clair par comparaison, y compris la nourriture, les meubles et même la conversation. La simplicité et la dureté de la syssition était si importante à la culture Spartan que l`adhésion à un club de dîner était une condition préalable à la citoyenneté pour les hommes spartiates. Si le club de dîner d`un homme l`a expulsé pour avoir omis de fournir sa part de la nourriture, il a perdu sa citoyenneté, l`une des nombreuses punitions qui menaçaient constamment le mâle Spartan.

AUTRES

Idées de tatouage spartan фото

Idées de tatouage spartan

Peu importe si vous êtes un ancien de Michigan State University ou tout simplement intéressé par les symboles de…

Menus de banquet victorienne фото

Menus de banquet victorienne

Le but d`un banquet victorienne était de faire étalage de statut, et la meilleure façon de le faire était à…

» » » » Qu`est-ce que les hommes spartiates manger?