Différence "strophe" et "antistrophe"

<

Contenu

article data-type="article">
Les anciens Grecs ont inventé l`ode.

La poésie et l`art des anciens Grecs structuré généralement suivies des règles très précises, et le poème lyrique grec appelé l`ode était pas différent. L`ode grecque est traditionnellement divisée en trois parties: la strophe la antistrophe et EPODE. La strophe établit la rime et le mètre le antistrophe reflète la strophe et épode conclut l`ode à son propre compteur et la rime.

Ode

  • A l`origine, un chœur a chanté odes, qui sont généralement écrites dans la célébration d`une victoire sportive ou autre événement héroïque. Ces types d`odes sont appelés odes pindariques, après le poète Pindare, qui a fait ce fameux style. Le poète romain Horace établi odes d`Horace, qui, souvent axés sur des sujets plus contemplatifs et simples. Horace et ses imitateurs destinés à leurs poèmes à lire plutôt que réalisées. Pindarique et odes Horatian partagent une structure similaire.

Strophe




  • La strophe est la première strophe ou en vers d`un ode- il établit le mètre et le rythme du poème. des moyens Strophe "tournant" en grec, et il a indiqué un mouvement spécifique du chœur. Alors que les mouvements spécifiques du chœur ne sont pas claires aujourd`hui, le nom implique que le chœur se serait déplacé d`une manière spécifique tout en chantant la strophe. Peut-être, le chœur aurait déplacé d`un côté de la scène seulement une demi-spécifique du choeur peut avoir chanté la strophe.

antistrophe

  • Le antistrophe, la deuxième strophe de l`ode, reflète la forme et la structure de la strophe. antistrophe moyens "contre-braquage" ou peut-être, "tourner dans l`autre sens." Les mouvements spécifiques ne sont pas claires, mais le refrain semble avoir effectué une autre action tout en chantant la strophe. Le chœur aurait déplacé vers un autre côté de la scène, ou d`une autre partie du chœur aurait chanté les antistrophe.

Epode

  • Le épode était la dernière partie des trois parties ode. des moyens EPODE "après-song" et qui peut avoir une structure différente de celle Strophe ou Antistrophe. Le épode a été spécifiquement comme un type d`action chorale. Le chœur aurait pu se réunir au milieu de la scène se tenait toujours en chantant la épode.

AUTRES

Idées pour sonnets фото

Idées pour sonnets

"Dois-je te comparer à un jour d`été?" est la première ligne de Sonnet de Shakespeare 18. Dans les treize…

Idées eglise pageant фото

Idées eglise pageant

concours de l`Église peuvent célébrer un certain nombre d`événements, occasions ou les jours fériés. Un concours…

Définition d`un octet фото

Définition d`un octet

Un nom dérivé du préfixe "octo-," ce qui signifie huit, et influencé par le mot "duo," le mot…

Techniques poétiques фото

Techniques poétiques

Le moyen d`un poète est mots. Poets manipuler des mots pour créer des images ou des idées qui inspirent la pensée…

» » » » Différence "strophe" et "antistrophe"