Différence entre manger continental et américain

<article data-type="article">
Un groupe d`amis manger à la table du dîner.

Bien que la plupart des Européens tiennent leurs fourchettes et couteaux en mains différentes que les Américains en général, beaucoup plus de différences de manger dans ces deux parties du monde ont un plus grand impact. Les deux Américains et les Européens sont souvent surpris par quelques-unes des différentes façons dont les aliments sont servis sur le continent et aux États-Unis. Cela dit, l`élément commun dans la salle à manger continentale et américaine est que les restaurants veulent faire plaisir à leurs clients et faire les choses qui les rendent assez heureux de revenir pour une autre visite.

Quand manger

  • Les New-Yorkais peuvent manger plus tard que les gens dans d`autres régions des États-Unis, mais les Américains arrivent généralement dans les restaurants entre 6 et 19:30 ou plus. Européens, d`autre part, généralement manger plus tard - en Espagne, une heure de dîner typique est de 10 p.m. séquences de restauration Continental sont différents aussi. Les Américains mangent généralement des salades avant le plat principal, tandis que les Européens utilisent des salades comme rafraîchir le palais, consommé après le plat principal.

Ce qu`il faut manger




  • Les différences de salle commencent au petit déjeuner, quand les Français se contentent de ce qu`on appelle le petit-déjeuner "Continental" de la pâtisserie et du café au lait, alors que les Allemands mangent généralement des viandes froides. De nombreux Américains pourraient frémir à l`idée de manger des escargots français - escargots - et les Belges de manger de la mayonnaise avec leurs frites, qu`ils mangent et d`autres Européens avec des fourches au lieu des doigts. Au lieu de beurre, les convives allemands répandent le lard sur leur pain et leur servent des gâteaux qui ressemblent délicieux, mais sont beaucoup moins sucré et gras que les desserts américains.

Les interactions avec les serveurs

  • Le rythme de Continental salle crée le plus grand obstacle culturel pour de nombreux Américains. A partir du moment que vous obtenez un menu après avoir été assis pour attirer l`attention du serveur et l`obtention de votre projet de loi, de grandes lacunes de temps occur- ce qui semble être un rythme tranquille pour les Européens se sent souvent très lent pour les Américains. Avoir des conversations prolongées au sujet du projet de loi, comme demander au serveur de diviser ou de procéder à des contrôles séparés, ne se fait pas. tipping- standard américain en Europe est non plus, vous arrondissez le chèque jusqu`à la totalité du montant le plus proche.

Règles de Etiquette

  • Américains tiennent leurs couteaux dans les mains et les fourches droite dans leur main gauche pour couper la nourriture, puis passer la fourche vers la droite pour manger- pour le style continental, parfois appelé un style «double poigne», pas de commutation se produit. Sur le continent, contrairement aux États-Unis et en Angleterre, il est bon de laisser vos mains sur la table plutôt que de les garder sur vos genoux. En France et en Allemagne, grillant les autres convives est propre, en disant "bon app # 233-tit" ou "prost", et en Allemagne, il est bon de dire au revoir, ou "wiedersein auf" lorsque vous quittez le restaurant.

AUTRES

» » » » Différence entre manger continental et américain