Comment est le mode de vie européen différent du mode de vie américain?

<

Contenu

article data-type="article">

À travers l`Europe, vous trouverez diverses cultures de pays à pays. Dans l`ensemble, tout voyageur remarquera les différences évidentes entre les modes de vie européens et américains. Cela va du travail à la vie de la maison. D`une certaine façon, vous pouvez rentrer à la maison à la recherche de faire quelques changements européens à votre propre style de vie.

Transport

  • Même dans les banlieues européennes, les gens sont rarement propriétaires de voitures. Les voitures sont le plus souvent trouvés dans la campagne des pays européens. Au lieu de cela, les résidents européens comptent sur les transports en commun comme le métro, les trains et les bus pour aller de ville en ville. Ceux qui propres voitures prennent souvent les transports en commun pour aller au travail ou dans la ville les jours de loisirs pour éviter les problèmes de stationnement.

Achats




  • Au lieu de faire du shopping dans les centres commerciaux ou les grands magasins, la plupart des Européens visitent les petits magasins pour faire des achats, même quotidiens. Par exemple, s`ils veulent de la viande, puis ils vont à la boucherie. Ils vont au stand de fruits pour les fruits et au magasin de papeterie pour les livres et les fournitures de bureau. Les grandes chaînes se trouvent dans les grandes villes, mais les magasins généraux sont des entreprises familiales. Contrairement Américains, qui peuvent faire l`épicerie pour la semaine entière en une seule fois, les Européens magasiner tous les jours pour les repas. La raison en est que la nourriture européenne n`a pas les conservateurs que la nourriture américaine a.

À manger

  • Salle à manger est une activité sociale comme en Amérique, mais même si un couple va pour un repas, il est courant pour un repas à dernières heures. En Europe, un dîner - à la maison ou dans un restaurant - est une expérience sociale, et pas seulement un moyen d`obtenir les nutriments nécessaires pour survivre. Les familles se réunissent souvent pour les repas pour discuter de la vie allant des activités scolaires à la politique. Il est fréquent pour les repas quotidiens pour se composent de plusieurs cours ainsi.

Relaxation

  • Les Européens ont tendance à prendre plus de temps pour se détendre que les Américains. Même marcher dans la rue, les gens prennent le temps d`observer la vie telle qu`elle se passe. En Amérique, ce sont les gens les plus probables se précipitent dans la rue à leur destination sur un téléphone portable ou saisissant un taxi ou se précipiter à leur voiture. Les journées de travail sont plus courtes dans la plupart des régions, et les résidents ont beaucoup de temps pour les siestes et de profiter d`une soirée calme en Europe.

AUTRES

» » » » Comment est le mode de vie européen différent du mode de vie américain?