Quelles sont quelques-unes des grandes découvertes charles de darwin?

<

Contenu

article data-type="article">
Une statue de Charles Darwin en face d`une bibliothèque historique.

Charles Darwin était un géologue et naturaliste anglais qui est l`auteur de nombreux livres qui explorent l`origine de la vie végétale et animale. Darwin repose la majeure partie de l`œuvre de sa vie sur une expédition d`arpentage qu`il a fait le 27 décembre 1831. Sur le navire HMS Beagle, Darwin a passé cinq ans la collecte et la catégorisation des milliers de spécimens à partir d`emplacements qui comprenaient l`Australie, la Nouvelle-Zélande, les deux côtes du sud Amérique, et les îles Galapagos. Les recherches de Darwin et les percées ultérieures de ce voyage ont formé la base de nombreux domaines scientifiques qui ont construit sur ses découvertes.

Sélection naturelle

  • Avant Darwin, il a été largement admis que les plantes et les animaux ont été créés récemment dans leurs formes actuelles, chaque espèce conviennent unique et spécifique à son environnement particulier. Darwin a eu l`idée de sélection naturelle aussi loin que 1838, mais de savoir comment la théorie controversée serait, il a passé près de 20 ans la collecte de preuves avant qu`il a écrit son travail séminal 1859, "Sur l`origine des espèces par voie de sélection naturelle, ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie." Il avait observé que les pinsons des îles Galapagos sont venus dans plusieurs variations- chaque variation semblait particulièrement bien adapté à leur île particulière. Les petites différences physiques de l`île à l`île signifiait que quelque chose de dynamique qui se passait qui a permis d`adapter les pinsons à tant de micro-niches diverses. Darwin a appelé ce mécanisme "sélection naturelle." Il a postulé que la nature "choisi" traits nécessaires à l`adaptation à un environnement spécifique, et que, dans ce cas, les pinsons possédant ces traits seraient mieux survivre à les transmettre à leur progéniture. Pour Darwin, la sélection a été un processus aléatoire naturel.

La sélection sexuelle




  • Il y avait aussi un deuxième mécanisme qui implique la sélection. Darwin avait compris depuis longtemps comment les agriculteurs et les jardiniers ont pratiqué l`élevage sélectif de plantes et d`animaux pour créer des cultures plus saines et le stock le plus fort. La sélection sexuelle implique compagnon préférence pour un trait souhaitable ou traits dans sa progéniture. Par exemple, un paon femelle peut choisir un compagnon de sexe masculin parce qu`elle a une certaine préférence pour, ou une attraction à un trait qu`elle, consciemment ou inconsciemment, veut transmettre à sa progéniture, comme des plumes joliment colorées. Elle peut également rejeter un partenaire masculin parfaitement sain qui ne porte pas ce trait. En 187I, Darwin a écrit à propos de la sélection sexuelle dans "The Descent of Man, et la sélection liée au sexe." Il a théorisé que les variations qui fourniraient la progéniture avec un avantage évolutif seraient transmis à travers la sélection active des individus eux-mêmes. Ces idées sur l`hérédité et l`accouplement ont contribué énormément au domaine de la génétique.

Human Evolution

  • Aussi dans "The Descent of Man," Darwin a décrit et étendu sur une théorie de l`évolution. Sa théorie a déclaré que, comme les animaux, les humains partagent un ancêtre commun avec les autres primates. Cette affirmation encore surprenante simple, était si controversée que Darwin ne fait allusion à elle dans une ligne de sa précédente "L`origine des espèces." La théorie de l`évolution a été très controversée au Darwin Time- a été ridiculisé dans la presse et même par certains de ses collègues scientifiques. La théorie de Darwin est souvent mal compris pour impliquer que les humains sont les descendants des primates, mais cela est incorrect- il a simplement déclaré que nous avons partagé un ancêtre commun dans le passé lointain, mais ensuite bifurqué comme une espèce distincte. La théorie de l`évolution et l`idée que nous partageons un ancêtre commun avec les primates a été largement acceptée dans la communauté scientifique, et grandement contribué au domaine de la biologie.

Evolutionary Psychology

  • Dans "L`expression des émotions chez l`homme et les animaux," publié en 1872, Darwin a découvert un lien direct entre le comportement d`un animal et son état psychologique. Dans le livre, Darwin avait étudié les expressions faciales, fait des dessins détaillés et enregistré ses observations. Il a souligné à nouveau un lien entre les humains et les animaux en suggérant que les deux groupes montrent des émotions à travers des comportements similaires. Sa méthodologie pionnière et, des observations minutieuses détaillées plus tard, ont grandement contribué aux domaines émergents de la psychologie évolutionniste, la sociobiologie, la science du comportement et de la psychologie expérimentale.

AUTRES

Différents types de tortues фото

Différents types de tortues

Tortues, les tortues aquatiques sont tous les reptiles dans les Testudines d`ordre taxonomique. Une tortue se distingue…

Faits sur mockingbirds фото

Faits sur mockingbirds

Mockingbirds sont connus pour leurs appels tranchants et leur capacité à imiter les sons des autres oiseaux et…

» » » » Quelles sont quelques-unes des grandes découvertes charles de darwin?