Les aliments traditionnels du mojave

<

Contenu

article data-type="article">
La tribu Mojave appuyée sur des plantes locales et les animaux pour sustenence.

Les Amérindiens Mojave vivaient historiquement le long de la rivière Colorado et étaient une petite tribu paisible. Les aliments traditionnels du Mojave variaient selon la saison et la zone exacte autour du Colorado ils ont vécu, mais leur régime alimentaire était bien équilibré et inclus un assortiment de sources alimentaires végétales et animales.

Mesquite Bean Pone

  • pone de haricot Mesquite était le plus important la nourriture traditionnelle du Mojave. Ces haricots ont augmenté sur les arbres de mesquite et ont été choisis comme les haricots verts et fermentées avant qu`ils ont été séchés. Une fois bien séchés, ils resteraient bien indéfiniment et ont été écrasés dans une pâte qui peut être cuit dans le pain ou roulé dans un aliment de tortilla-like qui était un aliment de base du régime alimentaire de Mojave.

Aliment végétal




  • Beaucoup d`autres plantes également ajoutés à la diète moyenne du Mojave. Parmi les légumes les plus courants qu`ils mangeaient était squash, mais d`autres légumes comprennent le maïs, le blé et les melons qui seraient plantés dans la vase et du sol apporté à terre chaque printemps par les inondations. Le Mojave apprécié des récoltes abondantes qui ont fourni la nourriture à travers les saisons de printemps et d`été et ils savaient comment traiter la courge à rester comestibles dans les mois d`hiver.

aliments pour animaux

  • les hommes Mojave se montrèrent d`excellents chasseurs et chassaient les animaux locaux pour les protéines pour ajouter les fruits et légumes de printemps et pôle de haricots Mesquite. La rivière a offert un large éventail de jeu pour chasser, y compris l`antilope, le cerf, le canard, poisson, prise lapin, tortue, la caille et le rat. La plupart de ces aliments serait grillé, bien que le rat a souvent été préparé dans une soupe et a servi aux malades, semblable à du bouillon de poulet moderne.

Caterpillar Snacks

  • Un casse-croûte préféré des femmes et des enfants de la tribu de Mojave sont grillées livrées. Dans le temps du printemps, peu après les premières feuilles vertes germées des peupliers, les chenilles semblent par milliers et le vent de petits cocons blancs. Ceux-ci seraient choisis par centaines par les enfants et ils seraient frits dans une poêle de charbon, ce qui provoque les cheveux à brûler et les chenilles de croître trois fois leur taille, à quel point ils ont été grignoté sur comme du maïs soufflé.

AUTRES

Faits sur les indians mojave фото

Faits sur les indians mojave

Le Mojave sont enceintes River-Yuman dont le territoire traditionnel a été centré dans la vallée de Mojave, et…

» » » » Les aliments traditionnels du mojave