Comment fumer un cigarillo

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Cigarillos, un mot espagnol pour "petit cigare," sont des cigares de tabac enveloppés dans une feuille de tabac ou de la peau qui sont considérablement plus petit qu`un cigare standard. En raison de leur petite taille (certains cigarillos peuvent être de la taille d`une cigarette, ou même plus petit) de ces produits du tabac sont détenus et apprécié d`une manière légèrement différente de celle de leurs grands frères. Beaucoup de gens les considèrent comme plus facile à fumer un cigare que standard, comme la pointe est déjà retirée et la plus petite taille leur permet d`être apprécié sur la route sans le cadre d`un cigare plus grande de longue date.

    Choses que vous devez

    • Cigarillo
    • Cigare ou allume-cigare

    Instructions

    1. Retirez votre cigarillo de la meute. Contrairement à de plus grands cigares, cigarillos viennent souvent en paquets de six, 12 ou 15. Il suffit d`ouvrir le pack, sélectionnez un cigarillo à fumer, et fermer le paquet, sauver le reste pour plus tard.




    2. Placez la pointe de cigarillo dans votre bouche et allumer la fin. Sur la plupart des cigarillos, dont une extrémité se rétrécit slightly- cette fin est le côté qui est placé entre les lèvres pour fumer. De l`autre côté, qui est non conique, est le côté sur lequel la flamme d`un briquet ou d`une correspondance sera appliquée pour allumer le tabac. Pour allumer le cigarillo, soit frapper le match ou tourner la roue de silex sur le briquet pour créer une petite flamme. Tout en maintenant la flamme à la fin du cigarillo, de respirer vers l`intérieur par le biais du tabac du cigarillo à la lumière.

      S`il vous plaît noter que tous les cigarillos disposent d`un final conique si ni pointe du cigarillo est conique, il peut être allumé de chaque extrémité.

    3. Tenez le cigarillo avec le pouce et l`index, soutenu par votre doigt du milieu. Bien que vous puissiez tenir et déplacer le cigarillo d`une manière qui est confortable pour vous et ne met pas la fin allumée près les vêtements ou la peau, cette méthode classique, qui est similaire à la tenue d`une cigarette, est considérée comme appropriée pour profiter d`un cigarillo.

    4. Respirez à apprécier le goût, mais ne pas inhaler. Pour amener le goût du cigarillo dans votre bouche, aspirer tout simplement l`air dans la bouche à travers le cigarillo, presque comme si elle était une paille. L`air entrant passe à travers la flamme sur la fin du cigarillo, et l`air chauffé apportera le goût de la combustion du tabac dans votre bouche. Savourez le goût tout en déplaçant le cigarillo loin de vos lèvres, puis expirez par la bouche pour libérer la fumée. Répétez ce processus jusqu`à ce que le cigarillo est principalement brûlé. Rappelez-vous que les cigarillos, comme les cigares, produisent plein, une épaisse fumée qui ne devrait pas être inhalée dans les fumeurs de cigarettes lungs-, qui font souvent respirer leur fumée, peut trouver de fumer un cigarillo difficile pour cette raison.

    5. Éteindre le cigarillo par damage it out dans un cendrier désigné. Lorsque le cigarillo atteint une assez courte longueur que la chaleur de la pointe de la combustion peut se faire sentir dans vos doigts, il a été appauvri. Après avoir pris une dernière bouffée, appuyez sur la pointe éclairée fermement dans un cendrier, en prenant soin de veiller à ce que la pression éteint toute combustion du tabac. Si aucun cendrier est disponible, le "bout" peut être déposé dans un récipient de liquide non-inflammable pour veiller à ce qu`il soit éteint, si le liquide doit être éliminé correctement et rapidement. Si aucune autre alternative est disponible, le cigarillo peut être estampillé sur le sol en marchant sur elle. Bien que les cigarillos sont composées entièrement de tabac et sont donc biodégradables, des parties restantes devraient être jetés (pas à gauche sur le sol) après avoir été complètement éteint.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de non-fumeurs considèrent l`arôme d`un cigarillo dure et offensive, de sorte que la fumée des cigarillos dans les zones fumeurs approuvés ou quand il est seul.
    • Les cigarillos sont disponibles dans une variété de forces et flavors- vous pouvez expérimenter avec des saveurs différentes pour trouver celui que vous aimez.
    • Chaque fois que possible, disposer de cigarillos appauvri dans un cendrier désigné pour réduire le risque d`incendie. Jamais la litière en laissant votre cigarillo utilisé sur le terrain.
    • Ne jamais fumer un cigarillo au lit, ou à proximité de produits inflammables, comme l`extrémité allumée du cigarillo peut poser un risque d`incendie.
    • Ne fumez jamais dans les zones non-fumeurs désignées, comme cette action est considéré comme grossier et peut être illégale dans certaines juridictions.
    • Certains États, comme la Californie, interdisent de fumer des matières en présence d`enfants.
    • Les États-Unis Surgeon General a déterminé que la fumée du tabac peut provoquer une maladie vasculaire périphérique, cancer de la bouche, le cancer de la gorge, le cancer du poumon, l`emphysème, la cécité, les maladies cardiaques et le risque accru d`accident vasculaire cérébral.
    • Comme les autres produits du tabac, les cigarillos ne devraient pas être utilisés par des personnes de moins de 18 ans.

    Ressources

    • Photo image cigarillo de crédit par Pascal PA © chard de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment rouler un cigarillo фото

    Comment rouler un cigarillo

    Les cigarillos sont des produits du tabac combler l`écart entre les cigares et les cigarettes. Les cigarillos sont…