Outils de fabrication de verre colonial

<

Contenu

article data-type="article">
À l`époque coloniale, la verrerie a été faite à la main.

La plupart des produits de verre aujourd`hui sont fabriqués par des machines dans les usines, mais cela n`a pas toujours été le cas. Dans l`Amérique coloniale, du 16ème au 18ème siècle, les produits en verre ont été faites à la main par un processus appelé glassblowing. Verreries était un métier très spécialisé, et tout --- à partir des éléments les plus utilitaires, tels que des bouteilles et des bocaux, des créations artistiques, tels que des vases et des sculptures --- a été faite en utilisant une variété d`outils simples. Glassblowing est toujours fait dans les temps modernes comme une forme d`art, et la plupart des outils utilisés dans les temps coloniaux sont calmaient utilisés par les artistes verriers d`aujourd`hui.

Furnace et Crucible

  • Chaque séance commence par la verrerie du four, qui est où le sable et d`autres ingrédients sont chauffés dans le verre fondu. Les ingrédients de verre sont placés dans un creuset, qui est un pot en argile résistant au feu qui se trouve à l`intérieur du four. Un four atteindra environ 2.000 degrés Fahrenheit, et le mélange de sable doit rester à l`intérieur du four pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours avant qu`il ne soit fondu suffisant pour une utilisation en verrerie.

Blowpipe et Pontil




  • Lorsque le mélange de sable est prêt, le verrier, ou gaffer, utilise la fin d`une sarbacane pour ramasser une petite quantité de verre fondu connu sous le nom de recueillir. La sarbacane est une longue tige creuse, d`environ 4 à 7 pieds de long, qui est utilisé pour façonner le verre. Une fois que le verrier a rassembler sur la fin de la sarbacane, il souffle dans une extrémité du tuyau pour amener le recueillir du verre à se développer. Lorsque le verre a atteint la bonne taille et la forme, il sera attaché à un pontil, une tige de fer qui est attaché au fond de la pièce à tenir pendant que le verrier ajoute la touche finale.

Marver

  • Un autre outil utilisé pour façonner le verre est un Marver, qui est une plaque de bois ou de métal plat. Gather est roulé le long de la Marver pour le façonner dans un processus appelé marvering. Le Marver peut également être utilisé comme un outil pour aider à refroidir le verre à une température plus réalisable si nécessaire.

Battledore, Pincer et Pucella

  • Chacun de ces outils est utilisée pour façonner un morceau de verre fondu d`une manière différente, en fonction de la conception de l`objet. Un battledore est une palette de bois plat utilisé pour aplatir certaines parties de l`objet en verre comme il est soufflé. Une pince est essentiellement une pince ou une pince servant à étirer, pincer et presser le verre dans certaines formes. A Pucella, ou des pinces, est utilisé pour lisser, tordre, tirer, allongé ou ouvrir le verre.

Lehr

  • Après que le verrier a terminé la pièce, il est placé dans une étenderie ou four de recuit. Le étenderie est conçu pour permettre des objets en verre nouvellement soufflé à refroidir progressivement. Ce processus de refroidissement lent du verre contribue à renforcer le verre et l`empêcher de se fissurer ou se briser. Après le verre a refroidi, la pièce est terminée et peut être utilisé pour son usage prévu.

AUTRES

Façonner en fibre de verre фото

Façonner en fibre de verre

la fibre de verre Façonner pour différents effets peut être amusant, mais il y a des précautions de sécurité à…

Comment tempérer le verre фото

Comment tempérer le verre

verre Trempe peut être tout à fait le défi. Elle nécessite chauffer le verre à une température très élevée,…

Comment le gel verres фото

Comment le gel verres

Si vous organisez un cocktail, il est une bonne idée de connaître quelques trucs de barman de base. Beaucoup de gens…

Fibre de verre vs plexiglas фото

Fibre de verre vs plexiglas

Plexiglas et fibre de verre ont des noms qui sont similaires, mais en réalité, les deux matériaux sont tout à fait…

» » » » Outils de fabrication de verre colonial