Crafts en utilisant l`écorce des arbres

<

Contenu

article data-type="article">
L`écorce des arbres est un matériau d`artisanat utile et polyvalent.

L`écorce des arbres est un matériau polyvalent qui peut être utilisé pour une variété de différents arts et métiers. En Amérique du Nord, Afrique, Amérique du Sud et d`autres endroits, les gens ont trouvé des utilisations créatives pour l`écorce des arbres. Bien que tous ne sont pas de ces métiers faciles à réaliser, et beaucoup d`entre eux ont besoin d`une grande habileté à exécuter correctement, les gens participent toujours à ces activités.

Rubbings




  • Un des plus faciles activités d`artisanat qui implique l`écorce des arbres fait frottages. Aussi fait sur les pierres tombales, frottages ont besoin d`un morceau de papier et un crayon ou un crayon. Pour faire un frottement, mettez votre morceau de papier sur l`écorce des arbres et le maintenir en place pendant que vous frottez le crayon ou un crayon sur le papier. La forme de l`écorce d`arbre sous le papier sera révélé que vous vous frottez. Pour cette activité, du papier ciré fonctionne bien, et crayons fonctionnent mieux que les crayons à moins que le grain de l`écorce des arbres est très fine. Une fois que le frottement est terminé, vous pouvez l`utiliser pour une variété de fins, comme une décoration murale ou une couverture de livre.

Flowerpot Conception

  • L`écorce des arbres peut être utilisé pour créer une atmosphère rustique naturel pour flowerpots. Si vous avez un type bendable d`écorce (comme l`écorce de bouleau), un pot de fleurs en terre cuite et d`un pistolet à colle, alors ce projet est facilement accompli. Tout ce que vous devez faire est de couper votre écorce d`arbre en longueurs de trois ou quatre pouces et puis coller les longueurs à la casserole. Vous devez veiller à ce que le grain de l`écorce va dans le même sens pour donner la conception l`aspect naturel et la sensation d`un arbre. En outre, il est une bonne idée d`avoir les bords de l`écorce se rencontrent sans les laisser se chevauchent, pour créer un aspect plus lisse, plus fluide.

Peinture

  • Avant de papier ou la toile est devenu populaire en tant que matériau d`un peintre, d`écorce d`arbre a été utilisé pour de nombreux projets d`art. Si vous pouvez récolter l`écorce des arbres (soit par elle épluchage soigneusement à partir d`un arbre ou en trouvant de grandes sections, muées-off de celui-ci qui ont été versées par un arbre encore vivant), puis il fait une bonne toile pour la peinture. Si l`écorce tente de se recourber, vous devez étirer et peser jusqu`à ce qu`il arrête. Vous pouvez également le joindre à un cadre afin qu`il conserve sa forme. Une fois que l`écorce est plat, tout ce que vous avez besoin est un pinceau et des peintures, et vous avez une toile prêt à accepter votre travail.

AUTRES

» » » » Crafts en utilisant l`écorce des arbres