Différence entre la critique et le jugement

<article data-type="article">
Une critique du plan d`affaires peut refléter à la fois les bons et les mauvais possibilités de celui-ci.

Il est important de connaître la différence entre la critique et le jugement parce que, alors que certaines personnes utilisent les deux mots interchangeables, chacun a plusieurs définitions différentes. Les deux mots peuvent refléter quelqu`un est des opinions négatives sur quelque chose ou quelqu`un, mais alors que le jugement tend à être la décision finale d`une personne, la critique tend à être ouvert au débat en tant que personne reflète à la fois positivement et négativement sur une personne, une œuvre d`art, un film ou autre chose.

Critique et Critique

  • Lors de la discussion critique comme à faire une critique, le terme peut être utilisé comme si une personne est d`analyser quelque chose. Les gens font souvent des critiques sur la littérature, des films, des jeux et des propositions d`affaires. Lorsque vous faites une critique sous la forme d`une critique, moins la négativité est associé au mot. La raison en est qu`une bonne critique analyse à la fois les avantages et les inconvénients d`un sujet avant qu`une personne arrive à une conclusion finale, et donc une bonne critique est juste, sinon impartiale.

Critique et Critiquant




  • Critiquer est une forme négative de la critique. Quelqu`un quelqu`un d`autre critique peut également être considéré comme critique, qui est également considéré comme négatif. Quand quelqu`un reproche quelque chose ou quelqu`un d`autre, alors le criticizer se concentre sur la mauvaise de cette personne ou une chose plutôt que d`analyser à la fois le bon et le mauvais. Quelqu`un critique peut essayer de déchirer une personne ou une chose qu`il désapprouve, souvent pour des raisons partiales.

Jugement et juger

  • Jugement peut être vu dans une lumière négative si quelqu`un est de juger quelqu`un d`autre. La raison en est que lorsque quelqu`un est vu pour être juger quelqu`un d`autre, il est souvent insinué que le judger fait des hypothèses rapides, injustement stéréotypes ou croit qu`une personne soit d`une certaine manière, souvent négativement, sans chercher à les connaître. A en juger est souvent utilisé lors de l`examen des préjugés raciaux ou de sexe.

Arrêt à la Cour

  • Un jugement au tribunal est une décision formelle et définitive. Lors de la description d`un jugement du tribunal, le terme ne soit pas considéré comme négatif ou positif parce que les décisions prises en cour sont faillibles, mais structuré et bien pensé. Un jugement en cour pourrait également se référer à une obligation ou d`une dette par décision du tribunal, ou même la forme réelle qui répertorie l`obligation ou la dette décrété. Le jugement est également utilisé dans la religion chrétienne, se référant souvent à Jour du Jugement.

Jugement et prise de décision

  • Le jugement peut être utilisé comme un moyen de décrire la prise de décision. Une personne qui prend de bonnes décisions peut être appelé une personne avec «meilleur jugement» ou «bon jugement». De cette manière, le jugement peut être utilisé d`une manière similaire à celle du terme "évaluer". Une personne peut juger une situation en évaluant toutes ses options. Après juger une situation, elle prend alors une décision sur ce qu`il faut faire. De cette façon, est l`une des façons les plus ouvertes jugement peut être utilisé, parce que quand une personne juge une situation, elle regarde sous tous les angles plutôt que d`avoir une idée préconçue.

AUTRES

Comment inverser un jugement фото

Comment inverser un jugement

Si vous n`êtes pas satisfait de l`issue d`un jugement des affaires civiles contre vous, il peut être possible de le…

» » » » Différence entre la critique et le jugement