Douanes et traditions de la caroline du nord

<

Contenu

article data-type="article">
courtepointes ont été faites en Caroline du Nord pour des centaines d`années.

Du terrain montagneux à l`ouest de l`océan Atlantique à l`est, en Caroline du Nord est un état riche en coutumes et traditions. De vannerie aux festivals de barbecue, la Caroline du Nord trouvent de nombreuses façons de passer leurs traditions d`une génération à l`autre.

Artisanat

  • La vannerie, la poterie et la fabrication de courtepointes ont été pratiquées en Caroline du Nord pour des centaines d`années. La réserve indienne Cherokee dans les montagnes démontre la vannerie du 18ème siècle, ainsi que l`argile de poterie. La poterie est aussi populaire à la communauté Seagrove dans la région du Piémont de l`État. La fabrication de courtepointes est commun partout en Caroline du Nord, mais au 18ème siècle, seules les familles les plus riches a fait parce tissu était cher. Ces jours-ci, il est pas rare de voir des couvertures colorées qui ornent les lits, les murs et musée présente.

Raconter une histoire




  • Fantômes et pirates des histoires, des histoires de naufrages et des histoires de filou afro-américains sont très populaires en Caroline du Nord, en particulier dans la région côtière de l`État. Dans les années 1930, folkloriste Richard Chase a passé beaucoup de temps à interviewer les résidents de la montagne de l`État. Ses entretiens ont abouti à la "Jack Tales" et " Contes de grand-père," basé sur des histoires de leurs ancêtres en Angleterre, en Écosse et en Allemagne.

Drame extérieure

  • Caroline du Nord est considéré comme l`American "berceau du théâtre en plein air," et abrite 10 pièces historiques d`été. "The Lost Colony" Manteo est premier drame en plein air de la nation et célèbre l`histoire des premiers colons anglais sur l`île de Roanoke. D`autres drames extérieurs bien connus dans l`état comprennent "Corne de l`Ouest" à Boone, "Unto ces Hills" à Cherokee et "Sword of Peace" dans Snow Camp.

porc Barbecue

  • Dès les années 1500, la Caroline du Nord rôti de porc sur un feu ouvert et assaisonné avec du vinaigre, le sel, le poivre et le jus d`huître. Ces jours-ci, la sauce barbecue en Caroline du Nord Est est toujours le vinaigre basé, tandis que "style occidental" ou "Lexington" sauce barbecue a ketchup ajouté au vinaigre. A l`est, l`ensemble du porc est la broche, tandis que dans l`ouest, que l`épaule de porc est cuit. restaurants barbecue et festivals sont populaires partout dans la Caroline du Nord.

AUTRES

» » » » Douanes et traditions de la caroline du nord