Les effets des discothèques sur la société

<article data-type="article">

Disco Musique et Boîtes de nuit

  • Discos fourni un lieu pour une contre-jeunesse composée d`hommes et de femmes, gais et droites, à partir d`une variété d`origines ethniques, de socialiser, écouter de la musique et la danse. Revelers serait danser toute la nuit dans les discothèques populaires tels que Studio 54 à New York et le Whiskey-A-Go-Go à Hollywood.

Films et télévision

La langue




  • Discos affecté les personnes de langue utilisés, en ajoutant ces mots et expressions comme "boogie," "descendre" et "homme groovy" à la langue vernaculaire.

Mode

Abus de drogue

  • Une culture de la toxicomanie a grandi avec le style de vie de disco. Médicaments communs dans la scène disco inclus la marijuana, la cocaïne, et Quaaludes "poppers," qui étaient des flacons de nitrate d`amyle, traditionnellement utilisé pour traiter l`angine de poitrine, qui ont été cassé ouvert et inhalée.

Libération sexuelle et Promiscuité

  • le "amour libre" la libération sexuelle des années 60 a coulé librement dans la société pré-sida des années 70. Discos fourni un environnement pour sexuels danseurs disco behavior- désinhibée étaient connus pour leurs vêtements risqu et se déplace sexuellement provocante sur la piste de danse. Discos a également fourni un endroit pour les gays d`exprimer leur sexualité plus librement.

Le début de la fin

  • La popularité des discothèques et la musique disco a commencé à décliner à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Un événement en particulier, a symbolisé le début de la fin du disco: En Juillet 1979, le Chicago station de radio WLUP invité les fans à apporter leurs dossiers disco à "Disco Demolition Nuit" au Comiskey Park lors d`un programme double entre les White Sox de Chicago et Detroit Tigers. Des dizaines de milliers de personnes scandaient "discothèque suce" comme station personnel utilisé des pièces pyrotechniques pour faire sauter des milliers de disques de disco 200 pieds dans les airs.

    Disco a subi un autre coup à l`assaut du virus du sida dans les années 1980. Avec son "tout va" la philosophie, le style de vie disco était une cible commode pour la mise en place à blâmer pour la propagation de la maladie.

AUTRES

1970 Genres de musique фото

1970 Genres de musique

Les années 1970 ont vu une augmentation dans plusieurs genres de musique différents représentés par divers groupes…

`70S __gvirt_np_nns_nnps фото

`70S __gvirt_np_nns_nnps

Haute-qualité des enseignants du primaire et de collège comprennent souvent des leçons sur l`ère disco dans leur…

» » » » Les effets des discothèques sur la société