Différence entre la vie dans une ville et la vie dans une ville

<

Contenu

article data-type="article">

Amis et voisins

  • Comprendre que vivant dans une petite ville avec moins de gens signifie souvent que la plupart des gens sont familiers avec l`autre. Être en mesure de maintenir un sens étroit de la communauté et de savoir quand quelqu`un a besoin d`aide peut se produire par la parole, par les voisins remarquent le comportement et les allées et venues des autres. Cela contraste avec la vie de la ville, où les gens sont souvent trop occupés se précipiter autour d`arrêter de dire salut à des voisins, beaucoup moins préavis, d`aide ou de développer des relations étroites avec eux.

Achats




  • Accepter que les petites villes offrent moins d`endroits pour magasiner, que les magasins se ferment au crépuscule et que les prix seront légèrement plus élevés. Soyez reconnaissants, cependant, parce que les propriétaires de magasins se souviendront de votre nom et prendre le temps de vous aider à localiser les articles. Comparez cela à la ville, où méga et centres commerciaux sont les bas salaires des travailleurs Norm- aller et venir et les registres de libre-service acceptent votre paiement, le tout sans un seul mot partagé entre les employés et les clients.

Divertissement

  • Attendez-vous à moins d`options de divertissement dans une ville. Changer votre attitude au sujet de ce qui constitue le plaisir est nécessaire. Apprendre à profiter du temps non structuré, comme une promenade paisible, assis sur le porche appréciant l`air frais et le partage de la compagnie de la famille ou entre amis contribue à un sentiment de bien-être. Restez dans la ville si vous aimez la course autour de la ville, carnet d`horaire ou par téléphone à la main, en essayant de garder plusieurs rendez-vous tous les jours et être entouré de gens.

Prestations de service

  • Découvrez où trouver le médecin, un optométriste, un hôpital, et même grand magasin chaîne d`épicerie le plus proche. La planification à parcourir de longues distances à utiliser les services ne sont pas disponibles dans votre ville fait partie de la vie de petite ville. Si vous aimez savoir que l`hôpital est à dix minutes de votre maison, que vous pouvez avoir des choix dans les médecins ou les nettoyeurs à sec, ou que vous pouvez prendre une tasse de café et l`épicerie tous les jours de la semaine ou la nuit, vivant dans la ville est la meilleure option.

AUTRES

» » » » Différence entre la vie dans une ville et la vie dans une ville