Comment parler avec un accent américain

<

Contenu

article data-type="article">
Parlez avec un accent américain

accents américains viennent dans beaucoup de formes différentes, en fonction de quelle partie du pays que vous considérez. New-Yorkais sont célèbres pour leur parler rapide et consonnes dures, alors que les Sudistes ont que voix traînante et allongées voyelles distinctifs. Imitant l`accent américain est pas trop difficile. Ils sont généralement caractérisés par des sons de voyelles larges et un ton plus haut dans le registre nasal. La pratique rend parfait quand on parle avec un accent américain.

Préparation

  • Calculez ce que l`accent américain que vous voulez imiter. accents américains diffèrent grandement entre, disons, une voix traînante du Sud ou un accent du Midwest, entre un ton décontracté Californie ou un rythme rapide d`un New-Yorkais. Vous pouvez écouter des cassettes en ligne ou regarder des films avec votre accent choisi pour obtenir une sensation pour elle.

  • Étude qui régionalismes appliquent au dialecte que vous avez choisi. Sudistes sont marquées par leur utilisation de la contraction "y`all", Vous avez tous sens. New-Yorkais, en particulier dans les zones de Brooklyn ou du Bronx, pourrait-on dire "Youz" pour exprimer la même chose.




  • Considérez apprendre un peu argot américain. Des expressions telles que "dans la niche," "dent sucrée," "patate de sofa" et "dérouler le tapis rouge" sont tous des exemples de ce qui va donner à votre accent un peu d`authenticité.

Pratique

  • Elargissez votre bouche en parlant, pour prononcer les sons correctement. "Ee" devrait ressembler "cannabis," et "L" devrait sonner comme les lettres finales en "cloche."

  • Sourire en parlant, ce qui met votre voix plus dans le registre nasal.

  • Placez votre langue plus loin dans la bouche, en évitant les dents.

  • Changer votre voyelles à plus larges, des sons plus courts - par exemple, le "une" comme dans "bain" et le "awh" son dans "tissu."

  • Incorporez vos régionalismes. Par exemple, Coasters Est prononcées "a demandé" sans le "k." Bostoniens prononcent "garé" comme "pahked" avec une courte. Les États du Haut-Midwest utilisent une forme allongée "oo" son pour "o", tel que "Minnesoota."

Conseils & Avertissements

  • Essayez de vous détendre quand vous faites l`accent. Si vous semblez tendu, votre accent retentit forcé et contre nature.

AUTRES

Comment écrire en français фото

Comment écrire en français

La langue française peut sembler compliqué aux débutants, avec ses lettres et accents silencieux, mais il a des…

Comment faire un accent cajun фото

Comment faire un accent cajun

Des colons français acadien, l`accent Cajun avec son mélange de dialectes français, indiens et africains, est l`un…

Comment parler charabia idig фото

Comment parler charabia idig

Que ce soit les petits enfants de parler leur propre langue ou d`une parole professionnelle dans le jargon technique,…

Comment épeler en espagnol фото

Comment épeler en espagnol

Apprendre l`espagnol comme langue seconde peut être difficile. Non seulement vous devez apprendre un vocabulaire tout…

» » » » Comment parler avec un accent américain