Comment savoir si vous êtes libre

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Être royal ne pourrait pas vous recueillir plus le respect, mais vos droits de vantardise prendrait un virage serré vers le haut. Les rumeurs de noblesse tourbillonnent souvent autour en arrière-plan des origines familiales perdues, en particulier dans un pays de parvenus et les immigrants comme les États-Unis. La réalité dit qu`il n`y a probablement pas de couronne dans votre avenir immédiat, mais vous pouvez rechercher un dans votre passé lointain. Et là, la possibilité de sang royal est exponentiellement plus grande.

  1. Embrasser Frogs

  2. Les familles ont leurs contes de fées, et les rumeurs de la royauté sont souvent parmi eux. Si cela perdu dame d`honneur de la reine sur le côté de votre grand-mère suscite votre curiosité, il y a des façons de découvrir des documents qui pourraient révéler un monarque ou deux dans votre passé lointain. services de recherche d`ancêtres en ligne et les archives généalogiques numérisées de l`Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours peuvent vous aider à trouver les archives historiques. Plus les données que vous avez, plus votre recherche sera. Vérifier et contre-vérification naissance, certificats mariage et de décès, les testaments et les dossiers d`homologation, les listes de recensement, les registres paroissiaux historiques, les manifestes de navires, bibles de la famille et des revues, des biens immobiliers et d`autres transactions juridiques, archives de journaux, la provenance de l`art ou d`antiquités héritées , et même l`information génétique - votre ADN - d`élever votre statut de roturier à un millième dans la ligne pour roi. Toutefois, une recherche exhaustive pourrait être aussi cher qu`il est addictif - surtout si votre équipe internationale de parents potentiellement distingués nécessite beaucoup de traduction.

  3. Suivez l`argent




    • Si l`un de vos ancêtres étaient riches, vos chances d`avoir une augmentation de la connexion royale. rapporte AARP qu`entre 5 et 10 millions d`Américains sont liés à l`actuelle Colombie-famille royale - amuseur Ellen DeGeneres est une 14e cousine deux fois retiré de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et future reine d`Angleterre. Kate a des ancêtres américains qui vivaient dans le Massachusetts, la Virginie et le Maryland. William, l`héritier du trône britannique, a un arrière-grand-grand-père américain par sa mère, Diana, princesse de Galles. Mais probablement vos parents déplacés dans les bons cercles de croiser la Maison de Windsor que si elles avaient de l`argent. Donc chercher vos liens généalogiques des preuves de la possession de terres, domestiques, Voyage de première classe, des titres tels que "Monsieur" ou "Compter" et les morts-giveaway derniers noms comme Plantagenet, Windsor, Stuart ou Spencer.

    Qu`est-ce qu`il y a dans un nom

    • Découvrir que votre prédilection permanente au comportement princesse se justifie peut-être la seule récompense dont vous avez besoin. Mais préparez-vous avant de partir. Une recherche réussie des ancêtres royaux pourrait révéler d`importance historique ou d`infamie, une crête de famille, manteau-de-bras ou tartan, les escapades très animés d`un mouton noir, une réclamation sur la propriété ou le privilège, les origines génétiques d`une maladie familiale, le diaspora - ou condamnation judiciaire - qui a conduit à une migration ou un patrimoine ethnique ou raciale insoupçonné. Un rapport publié dans l`American Journal of Human Genetics en 2010 note que les gens qui ont cherché ancêtres en utilisant des marqueurs génétiques ont été en mesure d`utiliser ce qu`ils ont trouvé à façonner un récit d`identité personnelle significative. Mais, toutes les recherches ne sont pas définitives, de sorte que vous ne peut jamais savoir avec certitude au sujet de vos revendications sur le château. Deuxième fils et les enfants illégitimes souvent erré trop loin de l`arbre généalogique à jamais être suivis revenir.

    Universal Curtsy

    • Nous sommes tous royal. les chercheurs et les statisticiens génétiques ont calculé des segments d`ADN au sein des populations et dans le temps pour montrer l`inévitabilité des ancêtres communs pour tous les Européens, y compris vous, si l`un de vos ancêtres étaient européens. Cela ne veut pas juste un ancêtre commun aléatoire. Yale statisticien Joseph Chang a publié un document en 1999 retraçant les intersections des lignes généalogiques de 1400 après JC, lorsque le calcul montre que tout le monde vivant est alors l`ancêtre de tout le monde vivant maintenant. Charlemagne était hale et chaleureux en 1400, à peu près 40 générations avant. Plus impressionnant encore, faites le calcul pour tous les humains et, il y a 3400 ans, Nefertiti était votre ancêtre. Une étude plus approfondie, publiée dans PLoS Biology en 2013, prouve une ascendance commune universelle aussi récente que il y a 1000 ans. Pas de pression, mais demandez-vous ce que vous avez fait ces derniers temps qui pourrait être considéré notable, que vos racines sont assez royale et votre place dans l`histoire ne peuvent pas encore être assurée.

Les références

  • pjrimages photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment calculer les cousins фото

Comment calculer les cousins

Alors que presque tout le monde a entendu parler de cousins ​​une ou deux fois enlevé, la majorité des gens ne…

Comment trouver votre lignée фото

Comment trouver votre lignée

Trouver votre lignée peut se révéler comme satisfaisant car il est temps. Cependant, chaque étape vous apportera…

» » » » Comment savoir si vous êtes libre