Les effets environnementaux de l`hydrogène

<

Contenu

article data-type="article">
Les effets de l`hydrogène sur l`atmosphère peuvent ne pas être aussi bon que espéré.

En 2010, l`hydrogène est de plus en plus en popularité comme une source prometteuse de carburant alternatif durable. La recherche se poursuit vers la détermination si le carburant d`hydrogène peut inverser les effets de décennies de l`utilisation continue des combustibles fossiles. L`industrie automobile mondiale est la conception et la fabrication de véhicules hybrides puisque l`hydrogène est un carburant combustible pour les moteurs à combustion interne. les piles à combustible à hydrogène se combinent avec l`oxygène tiré de l`air, la production d`énergie pour faire tourner le moteur et émettant seulement l`eau du tuyau d`échappement. En fin de compte, ce que l`impact à long terme de l`utilisation de l`hydrogène comme carburant globale sur les plantes, les animaux, le sol, l`eau et l`homme reste la spéculation. conséquences connues de l`hydrogène qui affectent l`atmosphère de la planète proviennent de recherches effectuées par l`Institut de Technologie de Californie, ou Caltech, en 2006. Selon l`étude, les résultats de la fuite anticipée de l`hydrogène à partir de véhicules, la fabrication d`hydrogène et de transport du gaz élémentaire est pas tout de bonnes nouvelles pour la planète. Les scientifiques de Caltech voir l`étude comme un moyen d`identifier les problèmes environnementaux potentiels avant qu`ils ne surviennent.

Atmosphère




  • estime la recherche des émissions dans l`atmosphère croissante de 60-120000000000000 grammes par an en remplaçant les combustibles fossiles par l`hydrogène à l`échelle mondiale. La recherche Caltech se rapproche de c`est quatre à huit fois les actions humaines d`hydrogène libèrent normalement dans l`air. D`autres résultats de l`étude déterminent l`utilisation continue de l`hydrogène comme le remplacement des combustibles fossiles va doubler ou tripler l`impact normale sur l`atmosphère. Ces chiffres demeurent incertaines jusqu`à ce que les scientifiques acquièrent une meilleure compréhension des effets de l`utilisation de l`hydrogène comme source d`énergie.

Ozone

  • Selon les estimations de l`étude Caltech des effets potentiels de carburant d`hydrogène sur l`atmosphère de la planète montrent une diminution de 10 pour cent dans la couche d`ozone à partir des fuites inévitables. Avec l`accumulation d`humidité de l`hydrogène se combinant avec l`oxygène, la haute atmosphère se refroidit, ce qui provoque la destruction indirecte de l`ozone. les émissions de carburant d`hydrogène accrue en ajoutant l`humidité de la stratosphère peuvent augmenter le taux et la taille des polaires nuages ​​et des aérosols stratosphériques. Ces deux conduisent à la réduction de l`ozone.

Effet de serre

  • A 2006 science britannique noms d`étude hydrogène un gaz à effet de serre indirect. Selon la Commission de la DG Environnement Nouvelles Alert Service européen, la recherche conclut les émissions d`un changement global à l`énergie d`hydrogène produisent une augmentation des gaz à effet de réchauffement global du méthane et de l`ozone. Cette recherche est un autre exemple de la diversité de l`énergie des effets de potentiel hydrogène apporte à l`environnement et ajoute à l`appui croissant parmi les scientifiques de la nécessité de nouvelles études.

AUTRES

Comment classer l`hydrogène фото

Comment classer l`hydrogène

L`hydrogène est un élément qui résiste à la classification facile. Comme les métaux du groupe 1 du tableau…

» » » » Les effets environnementaux de l`hydrogène