Effets secondaires betel de noix

<

Contenu

article data-type="article">

Bétel est l`une des substances addictives les plus utilisées dans le monde, avec environ 10 pour cent du monde à mâcher les feuilles et les noix de cette plante, selon le Dr Ray Sehelian. Il est le plus souvent trouvé en Asie et dans le Pacifique Sud, où les trottoirs sont colorées orange de la salive des mâcheurs de noix de bétel. Le stimulant, tout comme la coca et de feuilles de tabac, donne un buzz agréable et peut freiner la faim. gum à long terme a de nombreux effets secondaires, cependant, y compris tous les types de cancer.

Effets immédiats et à court terme




  • Les effets secondaires immédiats de mâcher une chique de bétel est un buzz satisfaisant. Une sensation de chaleur se propage à travers le corps, les pointes de la fréquence cardiaque, le niveau de sucre du sang est altérée et que l`utilisateur commence à transpirer. maux d`estomac sont apaisés par le jus de la noix de bétel, et le souffle des odeurs plus frais. Les effets à court terme se présenteront après plusieurs jours d`utilisation, y compris la confusion, la difficulté à marcher, les attaques de panique et de l`oubli. Après plusieurs jours d`utilisation, bétel mâcheurs de noix remarqueront leurs dents et les gencives virant à l`orange.

cancers oraux

  • Le cancer buccal est un risque sérieux pour mâcheurs de noix de bétel. Une étude réalisée par l`International Journal of Cancer a découvert que les feuilles d`emballage dans la bouche pour un buzz rapide peut causer le cancer dans le fond de la gorge, ou cancer du pharynx. Betel écrou provoque rarement un cancer voix-box, appelé cancer du larynx. Le tissu fibreux de la bouche et de la gorge peut devenir enflammée et cancerous- les dents sont également à risque de maladie parodontale.

Effets internes

  • tumeurs internes et les cancers sont causés à partir du jus qui se déplace dans la gorge et dans les intestins. Les utilisateurs peuvent rencontrer des diarrhées, des vomissements et des crampes d`estomac. Le cancer du foie, une insuffisance rénale et les calculs biliaires sont parmi les effets à long terme cotés de bétel à mâcher. Le niveau de sucre dans le sang modifié provoque le diabète de type 2, et les conditions médicales existantes sera exacerbé par la mastication de bétel. Convulsions, par exemple, ont été associés à la noix de bétel, et les utilisateurs peuvent éprouver des difficultés à respirer associée à leur asthme. La fréquence cardiaque accrue liée à la noix de bétel à mâcher va causer des crises cardiaques et les maladies cardiovasculaires au fil du temps, selon l`American Journal of Clinical Nutrition. En outre, les hommes sont sensibles à un grand intestin.

AUTRES

» » » » Effets secondaires betel de noix