Quels sont les jours de démon egyptien?

<article data-type="article">
Les Demon Days ont été considérés comme la malchance pour Egpytians anciens.

Les Demon Days égyptiens étaient les cinq derniers jours dans une année dans l`Egypte ancienne. Comme ils sont considérés comme la malchance au peuple, Egyptiens ne font rien potentiellement dangereux ou risqué au cours de ces jours. Cette croyance est passé à la conscience du public dans la littérature moderne à travers le best-seller Rick Riordan, "Les Chroniques Kane: The Red Pyramid." Ceci a été basé sur le concept de intercalation, ou l`insertion d`une journée supplémentaire pour une année civile pour suivre l`écoulement des saisons ou des phases de lune.

Littérature moderne

  • Rick Riordan, l`auteur de "Percy Jackson et les Olympiens" série et la série "The Chronicles Kane", décrit les Demon Days égyptiennes dans "The Kane Chronicles: The Red Pyramid." Le livre explore l`histoire d`une famille américaine moderne avec affinité pour les dieux et les déesses égyptiennes. Le père Julius Kane utilise la pierre de Rosette pour appeler le dieu égyptien Osiris, mais il finit par libérer tous les cinq enfants du Demon Days.

Donner naissance à cinq Dieux et Déesses




  • L`histoire dépeint les Demon Days comme l`âge des dieux à une époque où un an était composé à l`origine de seulement 360 jours. Lorsque le dieu égyptien Ra entendu d`une prophétie qu`un enfant du dieu et de déesse Nout et Geb allaient le renverser, il leur interdit d`avoir des enfants à tout moment de l`année. Cela a conduit à Nut jeu avec la lune dieu Khonsou pour gagner assez clair de lune et ajouter cinq autres jours de l`année, ce qui serait plus tard être appelé les Demon Days. Cela a abouti à donner naissance à un enfant sur chacun des cinq jours. Les dieux et les déesses nés au cours de ces cinq jours étaient Osiris, Horus, Set, Isis et Neyphthys.

Malchance

  • Les dieux et les déesses nés sur les cinq jours ont été particulièrement puissant lors de leurs anniversaires. Lesdits jours sont devenus particulièrement risqué ou dangereux pour les anciens Egyptiens selon leurs croyances, ils sont devenus très prudent pour éviter la malchance. Ils ne l`ont fait les corvées régulières et n`a jamais prévu un plan ou d`une fête importante. Ils croyaient aussi que même les magiciens ne sont pas en mesure de faire des portails au cours de la Demon Days et qu`ils ont été contraints de voyager comme des gens normaux.

Le port d`amulettes

  • Les anciens Egyptiens portaient des amulettes pendant les Demon Days pour se protéger du mauvais sort. Ils portaient généralement des amulettes à l`effigie de la déesse protectrice Bast qui est aussi la déesse des chats. Les chats étaient extrêmement populaires dans l`Egypte ancienne et ils étaient censés tuer des serpents, des scorpions et autres créatures désagréables.

AUTRES

» » » » Quels sont les jours de démon egyptien?