Les différences entre les termes de récompense et de renforcement

<article data-type="article">
Nourrir un enfant est le renforcement positif.

Beaucoup de gens utilisent les termes de récompense et de renforcement de manière interchangeable. En fait, le renforcement peut impliquer une récompense. Cependant, une récompense est généralement un élément tangible, comme l`argent, tandis que le renforcement est une action. Les scientifiques ont expérimenté avec des récompenses et le renforcement de la modification des comportements plus souvent, la récompense et le renforcement travaillent en collaboration les uns avec les autres pour élever des enfants bien élevés.

Définitions

  • Le renforcement consiste à renforcer une action avec des mots faisant l`éloge ou une récompense physique. Une récompense est un élément donné à un autre qui a effectué un bon comportement ou d`un service approprié, comme le nettoyage d`une chambre à coucher. Une récompense ne doit pas être confondu avec un pot de vin. Une récompense est donnée à la fin d`une action approuvée, sur la base d`un plan d`ensemble, comme un tableau autocollant de corvée. En revanche, un pot de vin est donnée à la personne avant l`action approuvé à titre de paiement.

renforts communs




  • Le renforcement positif communique la louange, montrant une personne a effectué une action correctement. Le renforcement peut impliquer des mots positifs, un câlin ou un sourire. La personne qui reçoit l`éloge naturellement aspire plus d`attention, lui apprenant que si l`action se répète, la même louange se produira à nouveau.

Aspects négatifs de l`utilisation de récompenses

  • En utilisant des cadeaux comme des récompenses peut éventuellement compromettre le processus de renforcement. L`attente d`être payé pour un comportement simple commence quand un enfant reçoit constamment des cadeaux. Donnez une récompense à des occasions aléatoires. Utilisez des renforts verbales et physiques, comme faisant l`éloge des mots et haute de cinq ans, plus souvent. renforts verbales et physiques établissent que les comportements positifs justifient un bon sentiment chez l`enfant.

Exemple Utilisation de renforcement comportemental

  • Scientifique B.F. Skinner a utilisé un rat dans une boîte visuellement prouver que le renforcement d`un comportement renforcera, provoquant la répétition de l`action approuvée. Un rat affamé a été placé dans une boîte avec un levier contre le mur. Le rat aurait frappé accidentellement le levier et boulettes de nourriture apparu. Le rat a appris lentement que l`action de levier produit alimentaire à chaque fois. Tout comme les humains, si un enfant est toujours loué pour nettoyer sa chambre, il va nettoyer plus souvent pour que la louange sera donnée une fois de plus.

Comportements négatifs

  • comportements négatifs au sein d`un enfant justifient une réflexion rapide de la part du parent. Ne pas fournir beaucoup d`attention envers l`enfant se conduit mal. Au lieu de cela, attendre jusqu`à ce que l`enfant présente un bon comportement et renforcer cette action. Le comportement positif remplacera lentement le comportement négatif, sur la base de la réaction du parent à la bonne action. porter seulement l`attention sur un comportement négatif si elle est une situation immédiatement néfaste pour l`enfant ou d`autres.

AUTRES

» » » » Les différences entre les termes de récompense et de renforcement