Faits drôles de la renaissance

<article data-type="article">
Leonardo da Vinci a écrit des instructions et des détails en arrière pour empêcher le vol de ses idées.

le Age of Exploration, Découverte et Lumières, la Renaissance a eu lieu en Europe à peu près à partir de 1300 et 1500 AD Comme une période marquée par l`accent dans l`éducation laïque et classique, la Renaissance est également connu pour ses personnalités colorées et titanesques: le pape Jules II qui a personnellement conduit ses armées dans la bataille - et Leonardo da Vinci, qui pourrait plier un fer à cheval avec ses mains nues, ainsi que la conception premiers sous-marins du monde, des hélicoptères, des téléphones, des chars et des mitrailleuses.

Histoires Bawdy

  • La Renaissance a marqué un changement culturel décisif dans lequel les Européens ont commencé à voir leur corps physique avec le même intérêt qu`ils avaient accordée aux questions de l`esprit. Cela se reflète dans la hausse des livres écrits en langue commune tels que "Les contes de Canterbury" et "Le Decameron," les deux qui présentait les flatulences, le sexe et la séduction. savant italien Poggio Bracciolini compilé un livre célèbre de blagues dans lequel on blague a parlé d`un prêtre qui dit l`adultère était un péché si vil qu`il préférait dormir avec 10 vierges que d`une femme mariée. Beaucoup de ses paroissiens ont convenu.

Femmes puissantes




  • Comme au Moyen Age, Renaissance Europe est restée une société largement dominée par les hommes, mais il a également assisté à l`émergence des femmes puissantes et influentes telles que Catherine de Médicis et Isabelle d`Este, qui épousa Francesco Gonzaga, marquis de Mantoue. Respecté à travers le continent, d`Este a démontré la suprématie dans les affaires politiques et domestiques en 1509 lorsque les Vénitiens ont pris son mari prisonnier. Le gouvernement de Venise informé d`Este qu`il libérerait Gonzanga seulement si elle leur a donné son fils en otage. Elle a refusé - et pour l`année prochaine Gonzaga est resté en prison.

Leonardo da Vinci, Renaissance Man

  • Peintre et sculpteur Leonard da Vinci reste la définition par excellence d`un homme de la Renaissance -- quelqu`un avec de multiples compétences et aptitudes. En plus d`être un artiste talentueux, il était un tireur qualifié, concepteur et inventeur. Il est venu avec un plan pour une ville à deux vitesses, avec un palier supérieur habité par les humains et un niveau inférieur donné plus aux chevaux. Il aimait aussi jouer des tours bizarres sur des amis. À un moment donné, il a caché les entrailles séchées d`un bélier dans la pièce principale de sa maison. Quand des amis sont arrivés, il a gonflé les entrailles à l`aide d`un soufflet jusqu`à ce qu`ils ont augmenté si grand que ses amis ont été poussés contre un mur.

Occultisme et Superstition

  • Bien que la Renaissance fut un temps des avancées significatives dans la connaissance - croyance en la magie, la divination et l`astrologie est restée commune. Même les plus grands penseurs de l`époque étaient enclins à la superstition. Bracciolini crédulement passé sur les contes de cavaliers et les hommes sans tête émergeant de la mer pour enlever les femmes. Les habitants de Florence ont soutenu que des événements importants ne pourraient se produire le samedi. Les sorts ont été utilisés pour protéger les voyageurs contre les chiens, les sorciers professionnels fourni des connaissances secrètes dit avoir été donné par les démons, et presque tous les gouvernements d`Etat en Italie avait un astrologue officiel.

AUTRES

Renaissance idées de fête фото

Renaissance idées de fête

La Renaissance représente l`ère de l`art, la musique, la science et de l`éducation que la transition des âges…

» » » » Faits drôles de la renaissance