Symbolisme de la face du soleil

<

Contenu

article data-type="article">
Le Soleil en Splendor est probablement le plus emblématique des symboles du soleil au visage.

Depuis l`apogée du paganisme, et peut-être même avant, le soleil a représenté une variété de concepts à ses spectateurs humains. Son ascension a été associée à la création ou à la naissance, tandis qu`un soleil couchant peut symboliser la mort. Typiquement, le soleil brille connotations positives, y compris l`illumination, la sagesse, l`énergie et la nature. Le soleil a été personnifiée à travers l`histoire, avec une variété de cultures de trouver des symboles distincts au sein de cette ancienne et vitale étoiles.

A Winged Eye

  • Le symbole égyptien antique de l`Oeil d`Horus est un exemple précoce de la personnification du soleil avec des éléments du visage humain. Le dieu égyptien clé, Horus, était considéré comme un dieu du ciel. En particulier, son œil droit souvent représenté le soleil, tandis que son œil gauche était associée à la lune. Tant l`œil droit d`Horus et du dieu du soleil Ra apparaissent comme un œil ailé, symbolisant le soleil. Ce symbole a été souvent utilisé comme une amulette censée apporter la protection, la santé, la prospérité et la sagesse.

A Splendid Sun




  • Le Soleil en Splendor est peut-être le symbole soleil visage le plus emblématique. Il est généralement dépeint comme un soleil avec de nombreux rayons ondulés et dispose d`un visage humain placide calme avec les yeux, les sourcils, le nez et les lèvres. Cette image est apparue comme un symbole héraldique adopté par le roi Edouard IV d`Angleterre, qui a régné à deux reprises au cours du 15ème siècle, d`abord 1461-1470, et de nouveau de 1471 à 1483. Dans le temps d`Edward, diverses sectes de la société ont interprété ce symbole differently- il synonyme de nombreux concepts, y compris l`alchimie, de la nature et de majesté.

Agitant le drapeau

  • Une image presque identique au Soleil en Splendor apparaît sur le drapeau argentin, adopté en 1816. banner Le pays dispose de deux bandes bleues lumineuses séparées par une bande blanche centrale avec un soleil à visage humain en son centre. Cette image représente le soleil rayonnant à travers les nuages ​​le 25 mai, 1810, à Buenos Aires, commémorant le jour où le pays a officiellement établi son premier gouvernement indépendant. En raison de l`importance de la date, ce symbole est connu comme le Soleil de mai.

Autres Iterations

  • Une dérivation de l`Œil d`Horus apparaît sur le projet de loi des États-Unis $ 1, sous la forme d`un oeil au soleil comme planant au sommet d`une pyramide. L`expression latine "Annuit Coeptis" accompagne l`œil, traduisant à "providence a favorisé nos entreprises." Charles Thomson, concepteur du blason qui apparaît également sur le projet de loi, a dit ceci signifie "providence en faveur de la cause américaine." Le président Franklin D. Roosevelt et vice-président George Henry Wallace interprété l`image comme l`oeil qui voit tout maçonnique. Cette interprétation trouve ses racines à l`image d`un visage de soleil dans les peintures rituelles du 18e siècle, vu par les francs-maçons comme un symbole pour la "Grand Architecte de l`Univers."

AUTRES

Lever idées de tatouage фото

Lever idées de tatouage

Le soleil est un symbole préféré dans l`art du tatouage. Il peut être utilisé de plusieurs manières différentes…

Types de couchers de soleil фото

Types de couchers de soleil

Sunsets se produisent en relation avec le spectateur lorsque la rotation de la terre provoque l`horizon pour la laisser…

» » » » Symbolisme de la face du soleil