Types de succession

<article data-type="article">

Succession primaire

  • L`un des principaux types de succession est la succession primaire. Cette succession se produit dans les régions qui ont jamais été colonisés auparavant. La région a généralement le sol qui est incapable de vie de soutien et nouvellement formé de dunes de sable et des formations rocheuses qui rendront défavorable pour la colonisation au début.

Succession secondaire




  • Un autre type principal de la succession est la succession secondaire. La succession secondaire est quand la région étant colonisé a perdu sa communauté précédente en raison du changement climatique, un incendie ou une tempête. Ce type de succession, il est plus facile pour la nouvelle communauté parce que l`environnement était déjà capable de soutenir la vie.

Autogène et allogène Succession

  • succession autogène est quand la communauté change son propre environnement en raison de ses réactions avec et les modifications de son environnement. succession allogénique est lorsque les nutriments et les polluants provenant de l`extérieur de la région entrent dans la région et de modifier l`environnement et la communauté.

Autres types de succession

  • Il existe également des types de succession qui dépendent du type d`environnement dans la région où la succession se produit. Hydrarch se produit où il y a beaucoup d`eau. Mesarch se produit où il y a beaucoup d`humidité. Xerarch se produit lorsque la région a la quantité minimum d`humidité. Lithosere se produit, où l`environnement est constitué de roches. Psammosere se produit, où l`environnement est constitué de sable, et est halosere où se produit la succession dans l`eau.

AUTRES

Loi intestacy maryland фото

Loi intestacy maryland

Si vous décédez sans testament valide, la loi déclare que vous êtes "intestat." Dans cette situation, les…