Les lettres d`accompagnement pour les travaux de conservation

<

Contenu

article data-type="article">

Avant que tu commences

  • Avant de commencer à écrire votre lettre de motivation pour un travail de conservation, lire l`affichage de poste à quelques reprises. Notez ce que le travail implique et quelles compétences sont nécessaires. Pensez à l`éducation que vous avez reçu, votre expérience de travail et vos compétences. Avez-vous ce que l`employeur recherche? Par exemple, si l`affichage consiste à aider à conserver l`écosystème des abeilles, mais vous avez jamais travaillé avec les abeilles, vous pourriez ne pas être le genre de candidat que l`employeur cherche. Si, la recherche et le travail cependant, vous avez eu une expérience dans le conservatisme de la plante et la description du poste est pour quelqu`un qui a une recherche et l`expérience de travail de fond dans la conservation des plantes, vous pourriez être l`employeur qui est à la recherche.

Contenu




  • Une fois que vous avez décidé que vous êtes un candidat approprié pour le poste de conservation, vous devez créer la lettre d`accompagnement. Commencez avec le nom de la personne que vous demander et l`adresse. Adresse à l`employeur "Cher," dites-lui le travail de conservation que vous postulez et comment vous avez découvert le travail. Dans le paragraphe suivant, sélectionnez l`expérience que vous avez qui se rapporte à la position et le nombre d`années d`expérience que vous avez. Années sont importantes lors de l`application de certains conservation des emplois-postes, comme technicien de conservation, exigent que vous avez un fond dans la plupart des aspects de la conservation, que vous ne pouvez passer à travers au moins cinq ans d`expérience. Terminez votre lettre de motivation avec une demande de parler en personne, vos coordonnées, la date vous sera suivi et un "Je vous remercie" pour l`affichage de la position.

Buts

  • L`objectif principal de votre lettre de motivation de conservation est de susciter l`intérêt de l`employeur en vous. Une lettre de motivation devrait être une page. Si elle est trop longue, cela soulève un drapeau rouge que vous surcompensation pour un manque d`expérience. Cependant, une lettre seulement quelques phrases longues montre que vous ne disposez pas de connaissances techniques et de l`environnement spécifique. La lettre de motivation doit également laisser savoir à l`employeur que vous êtes passionné de conservation. Le domaine de la conservation peut parfois se sentir comme une bataille difficile contre ceux qui ne détiennent pas l`environnement en haute esteem- vous devez prouver que vous êtes à ce défi.

Les choses à éviter

  • Évitez les fautes de frappe ou d`orthographe. Le travail d`un défenseur de l`environnement consiste à prêter attention aux détails et, dans certains cas, l`écriture. Des erreurs dans l`écriture dit à l`employeur que vous ne possédez pas les compétences pour le poste. Evitez également dire à l`employeur ce que son organisation peut faire pour vous. En tant que défenseur de l`environnement, vous aiderez la planète, de sorte que votre lettre de motivation devrait se concentrer sur votre esprit et aider ce que vous pouvez faire pour l`organisation. Essayez de ne pas utiliser la langue passive, comme "Je ressens" et "Je crois" dans votre lettre de motivation conservation de l`emploi. les employeurs de conservation veulent voir que vous êtes passionné et engagé dans le domaine de la conservation, alors laissez-off qualificatifs ou utiliser des qualificatifs forts, tels que "Je suis convaincu" ou "Je suis positif."

AUTRES

» » » » Les lettres d`accompagnement pour les travaux de conservation