Comment trouver un emploi en norvège

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Norvège arrive en tête constamment classement des Nations Unies pour la richesse internationale, la santé et l`éducation. Alors que tout le monde ne profite pas de ses industries pétrolières et chimiques lucratives, le pays n`offrent beaucoup de points positifs pour ses travailleurs immigrés. Vous pouvez trouver un emploi à partir de votre ordinateur ou au téléphone, mais vous avez besoin d`une offre à la main avant de pouvoir demander l`autorisation d`y travailler.

Recherche Cyber

  • Le site de l`État norvégien nav.no est un excellent endroit pour rechercher des offres d`emploi. Le site est en norvégien, mais si vous recherchez "Anglais," vous trouverez beaucoup d`annonces pour les locuteurs non natifs. Une recherche au moment de la publication a donné plus de 200 annonces de postes vacants en anglais, y compris affectations pour les ingénieurs, les chercheurs et les boursiers postdoctoraux et les emplois non-qualifiés, tels que les serveurs et les vendeurs. Vous pouvez enregistrer votre CV sur nav.no afin que les employeurs puissent vous trouver. Si vous souhaitez rechercher dans une langue autre que l`anglais ou norvégien, vous pouvez rechercher le site européen de mise en réseau de l`emploi EURES et afficher votre curriculum vitae sur ce site.

Autres façons de surfer




  • Nav.no recommande également la recherche d`emplois sur les Pages norvégien en ligne jaune, ou Gule Sider en norvégien. Certaines entreprises avec les postes vacants figurant sur leurs propres sites Web de la publicité seulement dans les Pages Jaunes, selon nav.no. Le site de recherche d`emploi américain a en effet une page norvégienne. Les journaux offrent également des offres d`emploi. Nav.no recommande de vérifier Aftenposten, le plus grand journal du pays. D`autres journaux norvégiens sont répertoriés sur le site norske-aviser.com. Branchent les annonces dans Google Translate peut vous donner une idée de base des spécifications et des qualifications de chaque emploi.

Utilisation des connexions

  • Si vous êtes membre d`un syndicat, vérifier s`il y a un syndicat affilié à votre ligne de travail en Norvège. Alors que l`affiliation syndicale ne soit pas nécessaire pour les métiers, il est extrêmement commun en Norvège, selon nav.no. publications de l`Union peuvent vous donner des pistes pour les offres d`emploi. La Confédération norvégienne des syndicats est le plus grand regroupement de syndicats du pays, selon nav.no. UNIO est le deuxième plus grand et a 320.000 membres, selon le site UNIO. Des professionnels avec des études supérieures peuvent consulter la confédération syndicale Akademikerne, selon nav.no.

Avant de commencer

  • Vous avez besoin d`une offre d`emploi à la main avant de pouvoir demander un permis de séjour pour travailler en Norvège. Les travailleurs qualifiés avec un diplôme ou années de formation professionnelle universitaire peuvent obtenir un permis d`un à trois ans, après quoi ils peuvent demander la résidence permanente. Les travailleurs saisonniers peuvent obtenir des permis qui durent jusqu`à six mois. Les frais pour les permis de travail varient. Un visa de visiteur coûte 60 euros - environ 68 $ - au moment de la publication. Une demande de résidence permanente coûte 2.100 couronnes norvégiennes, ou 273 $ au moment de la publication, et un coût d`application des citoyens 4.200 en couronnes, environ 546 $.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Evgeny Sergeev / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment trouver un emploi en norvège